Les avis clients sur : Serveur NAS Netgear ReadyNAS Ultra RNDU2000 + Seagate Barracuda - 2To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 263,78 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear ReadyNAS Ultra RNDU2000 + Seagate Barracuda - 2To

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Allan D. Avis posté le 27 septembre 2011

Pas mal du tout !

Ayant été sous Synology quelque heure, et utilisant ce Netgear depuis quelques heures aussi, je trouve l'interface du Synology bien plus belle, pratique, et simple. Mais je ne pense pas que ça soit la même gamme non plus. Alors pour le prix, je suis tout à fait d'accord pour que celle ci soit moche, et un peu moins pratique. Après,  tout est OK à condition que l'on sache un minimum de quoi on parle. FTP, Ouvrir les ports pour des connexions sécurisé depuis la toile, etc etc.. Je ne regrette pas mon achat, et j'en suis pleinement satisfait pour mon usage. Merci à materiel.net pour la rapidité de la livraison, seulement la prochaine fois, ne mettez pas vos sales sachet bulles anti-humidité dans les paquets !! Le sachet s'est craqué, et j'en ai retrouvé partout dans le Readynas... Pas cool quand même.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;