Les avis clients sur : Serveur NAS Netgear ReadyNAS Ultra 6 baies - RNDU6000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 481,50 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear ReadyNAS Ultra 6 baies - RNDU6000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear ReadyNAS Ultra 6 baies - RNDU6000

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 février 2012

Tres bon rapport qualite/Prix

Les plus : il offre une bonne redondance avec un bon compromis avec l'espace de stockage. Le X-RAID2 est particulierement efficace. Tres Silencieux!! cela permet de le laisser allumé en permanence n'importe où, il passera inaperçu. ( pas encore testé en été, mais je pense qu'il soufflera plus...) Possibilité de brancher 2 disques additionnels en USB ! les moins: L'interface graphique n'est pas très poussée, et il faut chercher au début. La vitesse de transfert est moins rapide qu'attendu, mais utilisé pour du stockage, ça me convient parfaitement. En résumé, je suis très satisfait de ce produit, acheté avec 4 disques 2To, il offre un total de 5.5To (8T-2T-500Go), les 500Go, perdus dans le formatage, et 2To utilisés pour la redondance.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;