Les avis clients sur : Serveur NAS Netgear ReadyNAS Duo v2 + 2 WD Caviar Green rev.3 - 4 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 276,91 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear ReadyNAS Duo v2 + 2 WD Caviar Green rev.3 - 4 To

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Yves L. Avis posté le 26 juin 2012

Beau mais inefficace

Au déballage, le produit est superbe, l'installation est très simple et on est prêt à "jouer" avec en quelques minutes à peine. Malheureusement pour moi, la bonne surprise s'est arrêtée là... L'interface du NAS s'est plantée 2 fois en 48 heures, m'obligeant à chaque fois à réinitialiser l'installation.... Le paramétrage est inaccessible du fait d'une interface ultra simplifiée. J'ai finalement renvoyé le produit et pris un NAS Synology DS212 à la place. Un peu plus cher mais tellement plus efficace ! Après 1 mois d'utilisation, le Netgear ne me manque pas du tout... Par contra materiel.net toujours impeccable... Achat, retour, avoir... tout s'est passé en quelques jours à peine sans aucun problème...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Laurent G. Avis posté le 2 juin 2012

bon rapport qualité pour un premier nas

Premier nas ...au niveau materiel l'installation est simplisme. 60 sec pour installer les deux disque WD de 2 To chacun. Le boitier représente un volume de deux alim et ne chauffe quasiment pas. l'autoinstalation avec le cd est simplisme. Par contre la configuration , le partage et la gestion des certificats c'est un peu la galère, il faut être fana de l'informatique pour tout bien installé . il existe de nombreuses doc ou lien vidéo mais quasiment tout est en anglais. A noter la possibilité d'installer des modules de programmes (sortes d'application) dont readynas remote permet de créer un compte d’accès a distance au nas a partir de l'iphone ou n'importe quel ordi pour les débutants. L'activation DNLA permet de lire tout les médias sur ma télé par contre les vidéos en MKV pas de son car c'est du DTS et pas du AC3 d’après les fofo. Dernier point le problème de la "poubelle" > la suppression d'un répertoire partagé ou d'un répertoire supprime définitivement les documents, par contre dans la configuration du partage on peut activer une poubelle > donc la suppression de document crée un répertoire "recycled bin" dans le répertoire partagé qui contiendra les fichiers supprimé ... c'est le guide NAS materiel .net qui m'a fait sauter le pas de l'équipement Guide NAS : <a href="http://www.materiel.net/minisites/guide_nas/" target="_blank">www.materiel.net</a>

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;