Les avis clients sur : Serveur NAS Mini boitier

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 65,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Mini boitier

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Mini boitier

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 juin 2010

Correct, sans plus.

Je disposais déjà d'un simple boitier Hypson du même genre, P-ATA et sans réseau. Je me suis dit que celui-ci le remplacerait avantageusement tout en étant accessible aux autres machines de mon réseau. Visuellement, c'est un clone de l'autre... mêmes cotes sur tous les points, même sur les patins anti-dérapants autocollants. Montage du disque facile, grâce aux vis à serrage manuel. La fermeture du boitier est un peu plus délicate, les tolérances de fabrication du boitier plastique étant un peu larges, les trous de vis ne tombent pas forcément en face l'un de l'autre. La quatrième vis est dure à mettre. À la mise en route, c'est LA mauvaise surprise : le ventilateur est super bruyant. Le système de gestion du NAS est en Java, (SDisk. jar sur le CD). C'est super-pratique. Il explore le réseau pour retrouver le NAS et permet une configuration simple du boitier, de son serveur SMB et de son FTP. Les taux de transfert, en SMB, sont relativement moyens. Ceux en USB (2.0) sont tout à fait correct. L'une de mes machines est donc privilégiée (outre qu'elle n'a pas à s'identifier pour se connecter). C'est une première impression (commandé dimanche, livré lundi, en test mardi...). Je vais le mettre à l'épreuve sur les prochains jours.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;