Les avis clients sur : Serveur NAS Linksys NAS200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 150,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Linksys NAS200

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Linksys NAS200

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Damien L. Avis posté le 8 février 2008

simple mais un peu lent

Configuration très rapide, prise en main intuitive, et comme je m'y attendais, vitesse réseau un peu lente (entre 1Mo/s et 2Mo/s), mais à ce prix là c'est compréhensible.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 octobre 2007

Trop Facile !!!!!!!

Bien évidemment, rien à dire sur la livraison et les délais, tout est nickel. Quant au produit, il est très simple à installer. Jamais fait de réseau et installé en 10 min (plus 5 min de déballage et 1 min pour monter le disque). C'est enfantin et ça fonctionne très bien pour un réseau domestique. Je n'ai pas encore tester le serveur FTP mais ça va venir. Peut-être un peu bruyant mais il faut choisir soit un serveur sans ventilo qui fait claquer les disque durs, soit ce serveur bon marché un peu plus bruyant mais qui refroidit correctement les disques.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;