Les avis clients sur : Serveur NAS D-Link NAS ShareCenter Shadow DNS-325

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 95,44 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.3 /5 Note : 3/5

Basée sur 7 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

D-Link NAS ShareCenter Shadow DNS-325

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link NAS ShareCenter Shadow DNS-325

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arnaud P. Avis posté le 28 mai 2013

Très bien pour un premier NAS

C'est mon premier Nas acheter il y a un an avec deux disques de 2To soit un total de 4To. Je l'utilise principalement comme système de sauvegarde et comme disque réseau et j'en suis très satisfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 31 janvier 2013

Le strict minimum mais vraiment pas plus

Matériel.net Au top comme d'habitude. Le DNS-325 fait bien son boulot comme stockage réseau. Après l'upnp rame, les applications fournis fonctionnent mal, sur le net les applications supplémentaires sont inexistantes. Pour toute amélioration, il faut de très bonnes connaissances Linux.......... J'ai testé Synology et je regrette vraiment.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2012

Bon nas

Je rejoins matb pour dire que ce NAS fait son boulot, mais pas plus.  J'ai été obligé d'installer fun_plug ou autre car : - Le gestionnaire de téléchargement P2P est archi nul ! - L'UPNP ne fonctionne pas avec la freebox V5, obligé d'installer mediatomb. Je regrette moi aussi de ne pas avoir acheté un Synology.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Joseph R. Avis posté le 22 mai 2012

Très bon NAS pour débuter

Materiel.net: ok, comme d'hab'. ne pas oublier de mettre à jour le firmware, surtout pour la gestion de disques supérieurs 2 To. forum de d-link très utile: l'aide vient rapidement. très facile à mettre en œuvre. je ne mets pas 5 étoiles car il y a un ou deux problèmes avec le firmware qui ne sont pas réglés (problèmes de droits d'accès extérieurs) , mais n'empêchent en aucun cas le parfait fonctionnement de ce NAS que je suis ravi d'avoir acheté.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Guillaume L. Avis posté le 18 mai 2012

Nas D-link

Pas mal pour un premier NAS même si il faut noter qu'il n'y pas presque pas de communauté française sur cet appareil. Je regrette de ne pas avoir acheté un Synology.  

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 janvier 2012

Excellent petit NAS

Le DNS325 est le digne successeur du DNS323. Son processeur, sa memoire et le script fun_plug en font un veritable petit serveur personnel capable de rendre beaucoup plus de services qu'un simple NAS. Très bon produit ! Concernant Materiel.net, toujours au top...

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Fabien P. Avis posté le 24 novembre 2011

Interface à revoir, firmware à corriger d'urgence

L'interface web permettant de gérer le NAS est à revoir car il est loin d'être accessible, même pour les utilisateurs confirmés. Le firmware quant à lui est à corriger de toute urgence car beaucoup de fonctionnalités ne fonctionnent pas ou plus. La sauvegarde Time Machine et le serveur iTunes ne fonctionnent plus depuis le passage à Mac OSX Lion. Le partage des fichiers entre les utilisateurs d'un même groupe ne fonctionne pas (un utilisateur ne peut pas écrire dans un répertoire créé par un autre utilisateur du même groupe et je n'ai rien trouvé pour y remédier). Tant que ces problèmes persistent, je ne peux que le déconseiller !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;