Les avis clients sur : Serveur NAS D-Link NAS ShareCenter Quattro DNS-345

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 289,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

D-Link NAS ShareCenter Quattro DNS-345

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link NAS ShareCenter Quattro DNS-345

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe M. Avis posté le 21 mai 2014

NAS performant

Je suis très content de ce NAS. Pour ma part il est équipé de 4 disque Western Digital WD Red RD1000M - 2 x 4 TO. le tout mit en raid 1. Silencieux, performant en lecture écriture. Il fait un peu de bruit au démarrage des disques dur mais ce n'est en aucun cas dérangeant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 septembre 2012

mise à jour essentielle

Une fois la mise à jour du firmware en version 1.01, tous mes problèmes ont disparus. Par contre, la vitesse atteinte n'est que de +/- 40Mo/s, tant en UL qu'en DL. Je le trouve quant à moi silencieux

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 mai 2012

Trés bon produit

Super NAS avec de très bons débits en Gigabit, ce qui me change de mon ancien netgear ReadyNas Duo. - Lecture 80 Mo/sec contre 15 avant - Écriture : 32 Mo/sec contre 8 avant Avec l'installation des paquets ffp, on obtient un mini serveur linux suffisamment performant pour un serveur web, ou autres services de base très intéressants. Seul bémol, la ventilation avec 4 disques à la fâcheuse tendance a s'allumer toutes les 4 minutes pour 5 minutes. Ce qui le rend un peu bruyant, et donc on aura une tendance à vouloir l'isoler. Très satisfait de ce produit en tout cas.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;