|
NAS / Serveur de stockage |
|
|---|---|
| Accueil > Réseau et Wi-Fi > Disques durs réseau / NAS > D-Link DNS-323 + 2 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen - 2 To |
|
|
NAS / Serveur de stockage D-Link DNS-323 + 2 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen - 2 To Livré avec 2 disques durs, 2 To, boitier 2 baies, Gigabit Ethernet
|
Ce produit n'est plus au catalogue
HORS CATALOGUE
|
Autres vues du produit
L'avis des consommateurs
En savoir plus sur
|
|
|
|
D-Link DNS-323 + 2 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen - 2 To - Les produits complémentaires |
|
|
Informations sur le produit D-Link DNS-323 + 2 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen - 2 To |
Serveur de fichiers réseau Gigabit pour deux (2) disques durs SATA .
Le DNS-323 permet de stocker des données de manière fiable et sécurisée et de les rendre disponibles sur le réseau aux utilisateurs autorisés. Aucun ordinateur n'a plus besoin de rester allumé pour partager photos, films, sauvegardes, images disques, … il suffit de le connecter à un routeur et les données seront partageables aussi bien en local que depuis l'Internet (en FTP). Les applications sont pratiquement illimitées.
Les deux disques livrés dans cette offre spéciale permettent d'utiliser immédiatement le DNS-323 dans une de ses configurations RAID : au choix pour privilégier les performances en RAID 0 ou plus sagement pour sécuriser ses données, en montant les disques en miroir (RADI 1).
D-Link DNS-323 + 2 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen - 2 To - Caractéristiques détaillées |
Caractéristiques |
|
| Offre spéciale | Livré avec 2 disques durs |
| Dimensions | 101,6 x 198,1 x 127 mm |
| Processeur | Marvell Orion 88F5182 à 500 MHz |
| Mémoire vive | 64 Mo |
Disque |
|
| Capacité (totale) | 2 To |
| Baies | boitier 2 baies |
| Format de baie | Pour disque 3,5" |
| Interface disque | SATA |
| Géométrie disques (RAID) | JBOD, Raid 0, 1 |
Interface et Connectique |
|
| Connexion réseau | Gigabit Ethernet |
| Ports(s) USB | 1 port USB 2.0 |
Fonctions |
|
| UPnP AV | Oui |
| Client BitTorrent | Oui |
| Protocoles de téléchargements | BitTorrent |
| Album photos | Oui |
| Serveur iTunes | Oui |
| Gestion d'onduleur | Oui |
| Possibilités de partage | 64 utilisateurs 10 groupes gestion des quotas |
| Protocole Bonjour | Oui |
Format du disque interne |
|
| EXT2 | Oui |
| EXT3 | Oui |
Protocoles réseau |
|
| HTTPs | Oui |
| NFS | Oui |
| CIFS/SMB | Oui |
| FTP | Oui |
| FTPs (FTP over SSL) | Oui |
Informations importantes |
Disques durs livrés non montés.
Livré sans câble USB.
Les avis de nos clients sur D-Link DNS-323 + 2 Samsung Spinpoint F2 Ecogreen - 2 To |
|
Très bon produit avec énormément de possibilités |
![]() |
|---|---|
La configuration standard demande néanmoins des connaissances informatiques (configuration réseau / utilisateurs / RAID) tandis que le mode avancé demande des compétences linux plus pointues. À partir de la, il est quasiment possible de tout faire et de tout personnaliser, si l'on accepte d'y passer du temps. Beaucoup de forums existent sur ce produit et des plug-ins permettent de facilement accéder à la personnalisation. Je recommande également de passer au dernier firmware et de passer le file system en ext3 pour plus de stabilité en RAID. Au niveau du bruit, on entend un léger souffle mais c'est supportable. Seul bémol mais à mon avis non lié au produit : la norme UPnP beaucoup trop jeune à mon avis et qui ne permet pas de faire fonctionner correctement les différents appareils entre eux (PC, FreeBox, … ). Couplé avec un DVICO Tvix 6632N dans mon salon (en mode samba), ce petit appareil me permet d'écouter toute ma bibliothèque audio/vidéo depuis mon salon et avec une facilité déconcertante. En clair, foncez. Vous ne serez pas déçu. |
|
Liens utiles |
| La fiche produit du constructeur |