Les avis clients sur : Serveur NAS D-Link DNS-320 + Seagate Barracuda - 2 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 176,94 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

D-Link DNS-320 + Seagate Barracuda - 2 To

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link DNS-320 + Seagate Barracuda - 2 To

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Romain L. Avis posté le 31 janvier 2013

Regrettable !

Je regrette mon SYNOLOGY ! C'est bien mais vraiment basique. Pour les gens peu fortunés, cela permet de mettre un pied dedans mais sinon loin d'être très efficace. Préferez SYNOLOGY ou QNAP...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry S. Avis posté le 16 octobre 2011

Impec.

Très facile à monter, ne pas oublier de faire l'upgrade D-Link, service Materiel.net toujours très efficace et sympathique. L'économie d'énergie fonctionne bien et il faut un petit temps d'attente pour relancer le serveur lorsqu'il est en "veille". L'interface est plus conviviale que pour le DNS-323. Seul regret que la soit disant compatibilité DLNA Sony ne soit pas réelle. Ce serveur fonctionne bien avec le BluRay BDP-S470 mais pas avec la TV KDL52EX700, deux appareils Sony. D-Link n'est visiblement pas en cause... J'avais opté pour un changement du DNS323 en DNS-320 pour être compatible DLNA, et en fin de compte les deux le sont, le problème vient visiblement de Sony. Finalement je garde les deux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;