Serveur NAS WD My Cloud Mirror - 12 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 779,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Serveur NAS WD My Cloud Mirror - 12 To

Le NAS avec 12 To de stockage : le cloud personnel facile et centralisé !

Le My Cloud Mirror est une solution de stockage WD à deux disques durs. Il est parfait pour stocker tous vos contenus multimédia et vos fichiers depuis un emplacement centralisé. Pour sécuriser vos données, le mode miroir (RAID 1) est préconfiguré par défaut. Il vous permet de stocker toutes vos données sur un disque et utilise l'autre disque pour en conserver une copie, vous procurant ainsi une double protection. Accessible à distance via un appareil mobile, vous pourrez aussi choisir les modes RAID 0, indépendant ou en JBOD.

Simple à gérer

Le NAS MyCloud Mirror vous permet de stocker et d'organiser toutes les photos, vidéos, morceaux de musique et documents importants de votre famille en un même emplacement sur votre réseau à domicile. C'est aussi idéal pour libérer de l'espace sur vos appareils mobiles !

Disposant de capacités impressionnantes avec son processeur à Armada 370 à 1,2 GHz, ses ports USB 3.0 et ses 512 Mo de mémoire vive en DDR3, le NAS My Cloud Mirror reste simple à gérer sans être simpliste.

Il est possible de configurer un système d’alertes par e-mail ou sms pour rester informer de l’état du NAS même en déplacement. L’interface permet de gérer aisément les utilisateurs ou encore les fonctionnalités d’économie d’énergie.

Les applications permettent de personnaliser votre NAS, qu’il s’agisse d’applications de bureau ou d’applications mobiles. Toujours simples d’utilisation, elles s’avèrent très utiles au quotidien et complètes.

votre description de l’image

Un accès possible de partout !

Profitez de vos photos, vidéos, musiques et plus encore où que vous soyez sur votre PC, Mac, tablette tactile ou smartphone. Avec les applications gratuites de Western Digital, votre cloud personnel est toujours près de vous !

Mode Miroir préconfiguré pour des sauvegardes faciles et fiables

Compatible RAID, le My Cloud Mirror permet une gestion des disques, mais surtout une protection des données d’une grande fiabilité. En effet, le NAS et préconfiguré en mode miroir (RAID 1). C'est-à-dire qu'un seul disque est utilisé pour stocker vos données et l'autre pour sauvegarder une deuxième copie. Il supporte aussi le RAID 0, JBOD et "répartition" pour maximiser l'espace de stockage.

Cet outil de stockage vous permet de créer un cloud personnel sécurisé. Très efficace pour les personnes qui souhaitent avoir accès à leurs données en permanence tout en les gardant en sécurité. L'application mobile MyCloud (sur iOS, Android, mais également sur Windows Phone.) vous permet d'accéder à ce cloud personnel via mobile ou via un ordinateur (PC ou Mac).

votre description de l’image

Un serveur multimédia complet

Compatible DLNA et UPnP, ce NAS intègre également un serveur multimédia Twonky (v7.2). Cela ouvre de nouvelles possibilités pour vos fichiers multimédia, qu’il s’agisse de films, photos ou de musiques. Diffusez vos contenus sur tous vos périphériques connectés instantanément !

Serveur NAS WD My Cloud Mirror - 12 To - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Processeur Marvell Armada 370 à 1,2 GHz (Dual-Core)
Mémoire vive 512 Mo
Alimentation interne (intégrée) Non
Refroidissement passif sans ventilateur Oui
Dimensions 171,45 x 154,94 x 99,06 mm
Poids 1,6 kg

Disque

Capacité (totale) 12 To
Nombre de baies Boitier 2 baies
Format de baie Pour disque 3,5"
Interface disque SATA III
Géométrie disques (RAID) JBOD, Raid 0, 1
Système(s) de fichiers du stockage interne EXT4

Interface et Connectique

Connexion réseau 1000/100/10 Mbps (Gigabit Ethernet)
Plusieurs ports réseau Oui
Port(s) eSATA Non
Ports(s) USB 2 ports USB 3.0
Cible iSCSI Non

Fonctions

Fonctions du serveur FTP, Web, impression, album photo, Multimédia, iTunes
Téléchargement autonome Oui
Protocoles réseau HTTP, HTTPs, NFS, CIFS/SMB, AFP, FTP, SFTP (SSH FTP), FTPs (FTP over SSL), WebDAV, Wake On LAN (WOL) prise en charge IPv4 et IPv6
Support RSYNC Non
Support ADS (domaines Windows) Non
Gestion d'onduleur Oui
Droits d'accès utilisateurs via ACLs Non
Protocole LLTD (Link Layer Topology Discovery) Non
Support SNMP Oui
Chiffrement disque Non
Possibilités de partage Nombre utilisateurs max : 512 avec Samba, 800 sous ADS
Nombre groupes max : 64 avec Samba, 200 sous ADS
Nombre de partages : 128
Nombre de connexions (CIFS) simultanées: 10

Informations importantes

En mode RAID 1 (miroir) ce NAS offre 6 To de stockage effectif, chaque octet étant copié sur les 2 disques, pour un total de 12 To.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;