Serveur NAS Synology NAS DS716+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 476,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Serveur NAS Synology NAS DS716+

Performances, polyvalences : le serveur NAS qui s'adapte facilement à vos besoins

Le NAS Synology DS716+ est un serveur NAS 2 baies à hautes performances, riche en fonctions et spécialement conçu pour les petites entreprises et les utilisateurs domestiques pour gérer, protéger et partager des données. Productivité, sécurisation des données, solution de sauvegarde : il possède le nécessaire pour en faire votre centre de partage de fichiers performant.

Des transferts rapides et le chiffrement matériel

Équipé d'un processeur quatre cœurs et d'un moteur de chiffrement matériel AES-NI, le NAS DS716+ assure des transferts de données à une vitesse excellente, même lors du traitement de données chiffrées. Avec l'activation de Link Aggregation, le DS716+ assure des vitesses moyennes de lecture et écriture de 223 Mo/s et de 137 Mo/s respectivement. Sauvegardez les données sans sacrifier la performance !

Élégant et plein de fonctionnalités : (re)découvrez DSM !

Le DS716+ de Synology tire parti de la DiskStation Manager. Il utilise l'interface d'administration en AJAX, tout en français qui permet de travailler sur le NAS comme sur un ordinateur avec, un bureau personnalisable, du multi-fenêtrage, du multi-tâche et tout un tas de fonctions comme la compatibilité avec les points de montage iSCSI, les sauvegardes de PC Windows ou Macintosh, les consultations à distance avec votre iPad, iPhone ou téléphone Android, le streaming de fichiers multimedia, ou la création d'un espace de stockage accessible de partout dans le monde qui vous est personnel (et sans abonnement)

Synology NAS DS716+

Transcodage vidéo 4K UHD à la volée : un NAS puissance multimedia

Doté d'un moteur de transcodage à accélération matérielle, le DS716+ vous permet de transcoder et diffuser des vidéos H.264 4K / 1080p sur des TV haute définition, des lecteurs multimédias numériques, des combinés mobiles et des ordinateurs en format requis, ce qui facilite la lecture de vidéos sans devoir installer un lecteur tiers.

NAS DS716+

Une solution de sauvegarde facile

Les deux disques durs qu'il peut embarquer sont échangeables à chaud et s'installent sans outil. On peut les utiliser pour stocker une plus grande quantité de données que les modèles à un et deux disques ou se donner plus de de sécurité en dupliquant le contenu des disques.

Le système de gestion du RAID automatisé Synology Hybrid RAID (SHR) est disponible pour vous simplifier la gestion des disques : vous pouvez ajouter ou changer les disques sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit, tout en optimisant la capacité des disques disponibles pour la protection de vos données.

Que vous soyez un utilisateur Windows ou Mac, vous pouvez sauvegarder sur votre ordinateur directement vers Synology NAS en utilisant Cloud Station.

Synology NAS DS716+

Une connectique complète pour plus de flexibilité

Conçu en mettant l'accent sur le mécanisme de récupération, le DS716+ est livré avec la prise en charge de l'échec pour assurer un service continu du réseau en cas d'échec du réseau local grâce aux 2 ports LAN et Link Aggregation. L'accès au stockage externe devient rapide et facile, avec trois ports USB 3.0 dont un en façade pour un accès rapide.

Serveur NAS Synology NAS DS716+ - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Processeur Intel Celeron N3150 à 1,6 GHz (Quad-Core)
Mémoire vive 2 Go
Alimentation interne (intégrée) Non
Refroidissement passif sans ventilateur Non
Dimensions 157 x 103,5 x 232 mm
Poids 1,7 kg

Disque

Capacité (totale) Livré sans disque (boitier nu)
Nombre de baies Boitier 2 baies
Format de baie Pour disque 2,5" ou 3,5"
Interface disque SATA III
Géométrie disques (RAID) JBOD, RAID 0, 1 et propriétaire
Système(s) de fichiers du stockage interne EXT4, BTRFS
Système(s) de fichiers du stockage externe BTRFS, EXT4, EXT3, FAT32, NTFS, HFS+

Interface et Connectique

Connexion réseau 1000/100/10 Mbps (Gigabit Ethernet)
Plusieurs ports réseau Oui
Port(s) eSATA Oui
Ports(s) USB 3 ports USB 3.0
Cible iSCSI Oui

Fonctions

Fonctions du serveur FTP, Web, vidéo-surveillance, impression, album photo, Multimédia, iTunes
Téléchargement autonome Oui
Gestion des licences caméra Licence pour 2 caméras incluse (jusqu'à 40 caméras supportées, via nouvel achat de licences)
Protocoles réseau HTTP, HTTPs, NFS, CIFS/SMB, AFP, FTP, SFTP (SSH FTP), FTPs (FTP over SSL), WebDAV, Wake On LAN (WOL) prise en charge IPv4 et IPv6
Support RSYNC Oui
Support annuaire LDAP Oui
Support ADS (domaines Windows) Oui
Gestion d'onduleur Oui
Droits d'accès utilisateurs via ACLs Oui
Protocole LLTD (Link Layer Topology Discovery) Non
Support SNMP Oui
Chiffrement disque Oui
Possibilités de partage jusqu’à 2048 comptes utilisateurs
jusqu’à 256 groupes
jusqu’à 512 partages
jusqu’à 512 connections concourantes
Gestion des quotas

Informations importantes

Boitier livré nu, sans disque dur.
La liste des périphériques et disques durs compatibles avec les serveurs Synology est disponible sur le site du constructeur.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;