Les avis clients sur : Sécurité domestique Thomson Security Détecteur de mouvements extérieur Thombox

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 187,76 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thomson Security Détecteur de mouvements extérieur Thombox

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Francois G. Avis posté le 4 mars 2015

Fonctionne rarement :(

Il est ÉNORME, faites attention avant de l'acheter car il est fera très disgracieux sur votre façade. RAS quand il fonctionne mais... Il se déconnecte souvent, dans ce cas il faut l'ouvrir pour enlever la pile (éventuellement sortir votre échelles, ...) et la remettre puis il refonctionne durant quelques jours. La pile se vide très vite (1-2 mois maxi). Lorsque ce capteur se déconnecte du réseau ou n'a plus de pile, vous n’êtes pas alerté. Vous mettez votre alarme en route, vous pensez votre maison en sécurité mais ce n'est pas forcement le cas. Ce défaut est totalement inadmissible pour un système d'alarme. J’espère qu'une mise a jour fera le nécessaire. Pour ce qui est de materiel.net: Toujours aussi rapide et accueil au point d'emport au top. NDLR : SAV

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;