Sécurité domestique Thomson Security Détecteur de fumée ThomBox - DAAF

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 51,35 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Sécurité domestique Thomson Security Détecteur de fumée ThomBox - DAAF

Un détecteur de fumée autonome ou connecté à votre smartphone et à l'autonomie de 10 ans !

Le saviez-vous ?

À partir du 8 mars 2015 tous les logements en France devront être équipés d'au moins un détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF), de préférence dans les couloirs desservant les chambres.

Les détecteurs de fumées et gaz que nous vous proposons sont conformes à la norme européenne CE–EN 14 604, ou à la norme NF.

Ce détecteur autonome de fumées DAAF permet non seulement de déclencher la sirène du détecteur mais aussi d'envoyer une alerte sur votre smartphone via la Box domotique THOMbox pour ouvrir les volets, déclencher une autre sirène, allumer toutes les lumières, couper la VMC et optimiser votre protection contre les incendies (en fonction des appareils connectés à la THOMbox). C'est aussi cela la maison intelligente !

description

Un détecteur autonome de fumée pour votre sécurité !

Ce "détecteur avertisseur de fumée autonome" (DAAF) surveille en permanence et de manière autonome la présence de fumée dans l'air de votre maison pour vous protéger.
Il a une autonomie de 10 ans et est conçu pour ne ne pas lancer de fausses alertes. Il s'installe de préférence dans le couloir desservant les chambres.
Son alarme de 85 dB permet de réveiller tout le monde en cas de départ d'incendie la nuit. Vous éviterez de vous faire surprendre pendant votre sommeil.

Avec ThomBox, c'est bien plus qu'un simple détecteur DAAF !

En plus de sonner l'alarme, si vous avez choisi de vous équiper d'une Box Domotique Thomson THOMbox le détecteur envoie une alerte à la centrale THOMbox ! Si vous êtes chez vous l'alarme sonore vous prévient, mais si personne n'est à la maison alors un simple détecteur ne sera pas suffisant. Avec ce modèle l'alerte peut vous êtes transmise sur votre smartphone par mail par exemple !
Vous pouvez aussi prévoir une série d'actions en cas de départ de fumée. Par exemple, de nuit, vous pouvez déclencher automatiquement l'ouverture des volets et l'allumage des lumières dans la maison. Il suffit pour cela de prévoir le scénario à partir de l'interface de la THOMbox.

Fabriqué en France, ce détecteur est conforme à la norme européenne CE–EN 14604. Il est livré avec un kit son fixation (chevilles et vis), et doit s'installer au plafond, ou à défaut en hauteur sur une surface verticale, à portée de la THOMbox.

Sécurité domestique Thomson Security Détecteur de fumée ThomBox - DAAF - Caractéristiques détaillées

Technique

Référence constructeur 510722
Je veux m'équiper en : Détecteur de fumée DAAF
Dimensions 69 x 105 mm
Fixation Vis
Alimentation Batterie non remplaçable.
Piles fournies Oui
Autonomie 10 ans

Utilisation

Emetteur/Récepteur Emetteur
Usage extérieur Non
Connexion à Internet Uniquement via votre Box domotique compatible

Compatibilité Box Domotique

Compatibilité Compatible box THOMbox
Thomson Box Oui

Compatibilité normes

Avidsen Radio Waves (ARW) Oui

Contenu

Détecteur de fumée 1

Informations importantes

Cet accessoire ainsi que les autres accessoires Thomson Security ont besoin d'une THOMbox pour fonctionner.

Les derniers avis clients sur Sécurité domestique Thomson Security Détecteur de fumée ThomBox - DAAF

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

STEPHANE D. Avis posté le 23 novembre 2014

L'intérêt d'un détecteur de fumée connecté !

Détecteur de fumée acquis en juillet dernier conjointement à un pack Thombox. Au-delà de l'intérêt de base d'un détecteur de fumée, j'ai souhaité faire d'une pierre deux coups avec ce modèle connecté. Car évidemment un détecteur qui sonne lorsque vous êtes à la maison, c'est très bien ; mais lorsque vous n'y êtes pas, personne ne l'entendra "hurler" ! A moins d'avoir une box en relais pour vous alerter par e-mail ou sms. L'objet bien qu'un peu gros fait plutôt pro et reste discret finalement. L'installation est très facile à réaliser, l’appairage avec la box un jeu d'enfant, d'autant que la notice est plutôt bien faîte. Bien vu le bouton qui permet de tester le bon fonctionnement du détecteur. Sans être parano, pratique de pouvoir checker à distance (via appli smartphone ou web) que tout va bien chez soi. Seul point d'interrogation: la pile tiendra-t-elle vraiment 10 ans ? petit regret également qu'elle ne soit pas démontable, il faudra alors changer le détecteur complet. Mais si la durée de vie se confirme, ce point devient un détail !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gwenaël O. Avis posté le 8 septembre 2014

Au top

on dirait vraiment un détecteur haut de gamme lorsqu'on le monte. Cela n'a rien à voir avec les petits détecteurs que l'on trouve dans les grandes surfaces. Association avec thombox de façon très simple. A voir si il dure dix ans après.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;