Les avis clients sur : Scanner numérique Epson Perfection 3490 Photo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 95,22 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 1 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Epson Perfection 3490 Photo
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Epson Perfection 3490 Photo

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 octobre 2005

Scanner 3490 Epson

Je viens d'acheter ce scanner il y a 48 heures. J'ai lu rétrospectivement un certain nombre de commentaires peu flatteurs d'utilisateurs anglo-saxons surtout concernant le pilote. Pour ma part l'installation et la reconnaissance du scanner sous XP Pro se sont faites sans problème. L'utilisation du pilote est conviviale et ne présente pas à ce moment de "bug" grossier. Seul détail, l'absence de "preview" de l'image lors de l'utilisation en mode d'impression direct (la fenêtre de l'aperçu reste vide). La qualité des scans est bonne, il faut dire que je viens de remplacer mon vieux 1212U (Agfa). La numérisation des films 24x36 en 1200 DPI permet de bons tirages 10x15 papier. Parfois je "rajoute" un peu de netteté avec un logiciel de retouche d'image et je rééquilibre les couleurs avant impression. Un regret, pas de touche de mise en veille, il faut attendre "un certain temps" avant la mise en veille automatique. Mes premières impressions sont donc assez positives.

Avis publié via Materiel.net