Les avis clients sur : Scanner portable Canon P-150M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 280,84 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon P-150M

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon P-150M

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 11 avril 2011

Très pratique mais léger bug logiciel

Un scanner à défilement très compact (il tient réellement dans un sac), que j'utilise peu en nomade finalement tellement il fonctionne bien à côté de mon bureau. La numérisation recto-verso en une fois permet une vitesse qu'aucun scanner à plat ne pourra égaler. Le branchement sans installation du logiciel fonctionne parfaitement sur ce modèle pour mac (le logiciel est stocké dans la mémoire du scanner) après test sur mon portable. Il existe un petit bug logiciel dans la reconnaissance du driver qui oblige à lancer lancer le logiciel avant de lancer la numérisation en cliquant sur le bouton du scanner. Dommage, je ne lui mets pas 5 étoiles à cause de cela, sinon ce serait parfait. Quant à materiel.net, que dire ? Commandé le jeudi en début d'après midi, arrivé au point d'emport dès le vendredi midi, difficile de faire mieux !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;