Scanner numérique Canon Lide 25

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 46,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Scanner numérique Canon Lide 25

Facile à utiliser

Compact, facile à utiliser et performant sont les caractéristiques du scanner CanoScan Lide 25 qui utilise son interface USB comme unique source d’alimentation.

Points forts du Lide 25 :

  • 1 câble USB unique pour l’acquisition et l’alimentation
  • Résolution interpolée jusqu’à 19 200 dpi (via le pilote ScanGear CS)
  • Création d’un fichier PDF en un seul clic
  • Technologie QARE Niveau 3 : élimination des poussières et des rayures et correction de contre-jour
  • Capot Z-Lid pour numériser des livres ou des albums épais
  • Offre logicielle complète (Windows) : ScanGear CS-U driver, CanoScan Toolbox, Presto PageManager, ArcSoft PhotoStudio, ArcSoft PhotoBase, ScanSoft Omnipage SE

Scanner numérique Canon Lide 25 - Caractéristiques détaillées

Type de scanner

Choix de produit Scanner

Capture

Format d'images PDF
Fonctions de traitement d'image QARE Niveau 3 : élimination des poussières et des rayures et correction de contre-jour
Type de capteur CIS
Surface de numérisation 216 x 297 mm

Résolutions

Résolution Horizontale 1 200 ppp
Résolution Verticale 2 400 ppp
Profondeur 48 bits
Interpolation 19 200 dpi

Vitesses

Prévisualisation 16 s environ pour un A4 couleur
A4 couleur 16 msec./ligne (600 dpi), 32 msec./ligne (1200 dpi)
A4 monochrome 5,3 msec./ligne (600 dpi), 10,6 msec./ligne (1200 dpi)

Divers

Paneau de commande 3 boutons EZ en façade
Livré avec logiciels Pilote ScanGear CS-U, CanoScan Toolbox, Presto PageManager, ArcSoft PhotoStudio, ArcSoft PhotoBase, ScanSoft Omnipage SE
Interface USB 1.1
Dimensions 256 x 383 x 34 mm
Poids 1,5 kg
Pilotes MacOS OS X 10.2.8 +
Pilotes Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista32/Vista64
Fonctions diverse Scan vertical, alimentation USB

Informations importantes

Livré sans adaptateur secteur

Les derniers avis clients sur Scanner numérique Canon Lide 25

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julie F. Avis posté le 1 novembre 2007

Un excellent rapport qualité/prix!

A l'heure où les scanners se font de plus en plus rares au profit des combis scan/print, le Canon Lide 25 tombe très bien. Il n'est pas cher mais ne ment pas pour autant sur sa qualité -ça reste un Canon- et son design est agréable. J'apprécie tout particulièrement qu'il s'alimente directement par le port USB, ça fait un fil en moins et c'est pas superflu vu le bazar de mon bureau... Je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter à fond les logiciels fournis, mais l'enregistrement et les petits réglages de mes scans se font très rapidement. Seul le bruit que fait ce scanner m'a surprise mais c'est un détail ! Merci Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas - Baptiste B. Avis posté le 16 août 2007

Parfait ! Me convient au poil !

Bonjour à tous ! Alors tout d'abord bravo à Materiel.net pour sa rapidité (3 heures pour recevoir, traiter et envoyer ma commande, ...) et à Chronopost pour avoir transmis le colis en moins de 24 heures... (D'ailleurs Dijon -> Besançon en 41 minutes... ^^) Revenons au Scanner Lide25. J'étais inquiet car juste après ma commande j'ai vu beaucoup de posts qui disaient qu'il était bruyant... En fait il fait un certain bruit mais s'il est posé bien à plat on entend presque plus rien. De plus une délicate musique MIDI vient accompagner la numérisation donc on n'y pense pas ^^. Niveau qualité les options par défaut ne sont pas terribles (les traits d'un tableau sur une feuille noir / blanc scannée en couleur sont multicolores... c'est très jolis) mais deux cases à cocher plus tard... C'est splendide ! Une page blanche qui a vécu (plusieurs passages dans un classeur, placard, ...) scannée en niveau de gris et haute résolution laisse apparaître tous les reliefs de la feuille c'est presque de l'art ^^ Niveau rapidité il est beaucoup plus rapide que le scanner que j'utilisais auparavant et il faut entre 30 et 45 secondes pour un scan en haute qualité... Donc c'est encore mieux que raisonnable. Niveau convivialité la barre d'outil est toujours aussi pratique et paramétrable, l'affectation des boutons en facade est très simple et rapidement "changeable". Niveau logiciel l'offre et complète. J'ai pu rénover une vieille partition grâce au log de retouche photo sans aucun difficulté (une vieille feuille style papier journal avec des traits de crayon -> feuille sans aucune trace et sans aucune mention manuscrite !) et l'OCR est plus que performant au niveau de la reconnaissance. Il peut traiter une page entière sans se tromper une seule fois et il y a juste la mise en forme à reprendre. Pratique aussi la création de PDF à la volée et la possibilité de donner une taille maxi pour l'envoi par mail... On scanne et les logiciels s'occupent de tout ! Il y a aussi les photos, vous en mettez plusieurs n'importe comment et le scanner se charge de faire un fichier par photo en les redressant ! Une fonction impressionnante et très pratique. Bref, ce scanner, je le conseillerais sans aucun problème à tous ceux qui cherchent un outil petit, discret, joli, de qualité qui se montre par divers aspects pratique et malin. Le prix est Canon ^^ et l'usage tout en confort. Merci materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 juin 2006

Très bon produit

Scanner très plat, alimenté directement par USB La qualité est parfaite pour scanner feuilles seules ou des livres. Le seul petit défaut est qu'il n'est pas supporté par SANE avant la version 1.016

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;