Les avis clients sur : Scanner numérique Canon DR-C125W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 599,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon DR-C125W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon DR-C125W

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

François P. Avis posté le 5 février 2014

Pilotes jamais à jour, matériel défaillant

Retourné illico : Problème 1 : à ce jour (5 février 2014), soit 4 mois après la sortie de Windows 8.1, les pilotes Windows 8.1 n'existent toujours pas. Le matériel ne fonctionne donc pas en WiFi. On trouve sur Internet un pilote non-officiel qui permet el fonctionnement en WiFi mais sans garantie du constructeur, c'est pour dire ! Le pire est que cet achat visait à remplacer un autre scanner Canon (P-150) totalement fonctionnel mais rendu également inutilisable sous Windows 8.1 pour la raison que Canon ne se donne visiblement pas la peine de mettre à jour les pilotes de ses anciens appareils. Problème 2 : branchement en USB : le scanner est reconnu mais ... bourrage papier dès la première page ! Après une cinquantaine d'essais infructueux, je renvoie le matériel. Conclusion : je n'ai pas été en mesure de scnaner en WiFi, et je n'ai même pas pu numériser une seule feuille avec ce scanner ! En revanche, merci à Materiel.net qui a repris le materiel.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;