Sacoche pour appareil photo numérique Tamrac Evolution Messenger 4 (5784)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 91,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Sacoche pour appareil photo numérique Tamrac Evolution Messenger 4 (5784)

L’ Évolution Messenger 4 est un sac messager polyvalent qui peut aussi bien s’utiliser comme sac photo que comme porte documents.
Il possède un compartiment photo amovible appelé « navette », avec des séparateurs rembourrés de mousse et repositionnables.
Cette « navette » peut contenir et protéger un boîtier Reflex numérique avec optique montée et 2 ou 3 optiques supplémentaires.
La fermeture de ce sac est assurée par une fermeture à glissière ainsi qu’une boucle attache rapide. Le rabat possède une poche pour le rangement des clefs et des petits objets. Le corps du sac possède une poche frontale à fermeture éclair pour logement des cartes de visites, stylos, lecteur MP3, Smartphone, objets…

L’ Évolution Messenger 4 peut loger un ordinateur à écran jusqu’à 15,6’’. Chaque côté du sac est équipé de filets de rangement et de points de fixation compatibles avec le système MAS™ . On trouve une large poche Piggy-Back Pocket ™ à l'arrière du sac. Fermée, elle permet le rangement de documents plats. Ouverte, elle permet de glisser le sac dans la poignée télescopique des bagages roulants.

Sacoche pour appareil photo numérique Tamrac Evolution Messenger 4 (5784) - Caractéristiques détaillées

Housse

Dimensions Ext 41 x 20 x 30 cm
Poids 1,361 Kg
Capacité boîtier reflex numérique avec optique montée et 2 ou 3 objectifs supplémentaires
Modèle, Taille Int : 370 x 270 x 140 mm
Compartiment PC portable Jusqu'à 15,6 pouces
Capacité de rangement Boitier(s) : 1 | Objectif(s) : 3
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;