Sac à dos Lowepro CompuDaypack Gris/Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Sac à dos Lowepro CompuDaypack Gris/Noir

Le CompuDayPack allie un style moderne et une grande fonctionnalité pour organiser et transporter en un seul sac tout un équipement photo numérique.

Trois compartiments distincts permettent un rangement pratique des équipements multimédia : Un large compartiment arrière entièrement matelassé est prévu pour contenir un ordinateur portable (la plupart des 17’’) ainsi que des dossiers A4.

Un compartiment bas entièrement matelassé et doté de cloisons velcro ajustables s’adapte parfaitement à un équipement photo comprenant un boîtier reflex avec une optique montée, 2 à 3 autres objectifs et autres accessoires nécessitant une bonne protection, album photo numérique, disque dur portable…

Un compartiment haut offre une large capacité de stockage pour emporter des effets personnels, stylos, et des petits accessoires numériques, cartes mémoires, batteries…
Sur le devant du sac, une poche destinée à recevoir un baladeur ou un iPod comprend une discrète ouverture pour le passage des câbles audio.

Sac à dos Lowepro CompuDaypack Gris/Noir - Caractéristiques détaillées

Housse

Matière TXP 840 Deniers imperméable et TXP 600 Deniers
Dimensions extérieures ext : L35 x P21,5 x H44,5 cm
Poids 1,34 Kg
Capacité 1 boîtier reflex, 3 à 4 objectifs et accessoires, un ordinateur portable jusqu'à 17" et quelques effets personnels ou dossiers.
Modèle, Taille int: L290 x P135 x H140 mm (bas)
Compartiment pour PC portable Environ 17 pouces

Informations importantes

Vendu sans appareil photo ni ordinateur
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;