Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL TrendNet Kit TEW-431BRP + TEW-421PC

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

TrendNet Kit TEW-431BRP + TEW-421PC

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur TrendNet Kit TEW-431BRP + TEW-421PC

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 mai 2005

Bon produit

J'ai fait l'acquisition hier sur ce site de ce produit. Je voulais juste dire que la qualité est très bonne et surtout que c'est très simple à installer. J'ai eu quelques soucis, mais cela s'explique par mon manque de compétences à gérer le SP2 de Windows XP. Avec un SP1 de Windows XP, je n'ai fait que suivre les indications données et après tout fonctionnait correctement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bernard D. Avis posté le 17 octobre 2004

TrendNet Kit TEW-431BRP + TEW-421PC

J'avais quelques craintes avec le WiFi du fait des 35 cm de béton armé entre le RdC et l'étage, craintes qui m'avaient fait essayé (sans succès) le CPL (courant porteur en ligne). Et bien là, c'est un essai transformé avec le kit Trendnet. J'ai en moyenne un signal au niveau du portable entre 'fort' et 'excellent' (40 à 48 Mb/s) entre les deux points les plus éloignés entre les deux étages. Aucun problème ni pour surfer (normal, c'est du 1Mb/s max) et surtout des transferts de fichiers qui passent vite. La Hot Line US, contactée par mail, est hyper réactive (renvoi d'un driver béta dans la demi-heure de ma demande !) et la Hot Line francaise (en fait celle de COMTRADE, l'importateur) facilement accessible (attente de 2 à 3 minutes max, j'en ai eu besoin pour essayer le WPA). Accessoirement, les réglages du routeur sont plus complets que les réglages de mon bon vieux DI-604 qui va prendre sa retraite, donc que du tout bon ! Bref, vous l'avez compris, un achat que je recommande !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 septembre 2004

Très bon rapport qualité/prix

J'ai été agréablement surpris par ce matériel. Le routeur est très rapide et facile à configurer mais offre également des possibilités de configurations interessantes que l'on ne retrouve pas forcément sur d'autre matériel de marque plus prestigieuges. Même le boitier métallique du routeur ne fait pas trop "toc". Il chauffe en revanche pas mal. Les performances WiFi se situent dans la bonne moyenne pour ce type de matériel. En résumé, un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 août 2004

Produit excellent

J'ai récemment fait l'acquisition de ce bundle et je dois dire que j'en suis plainement satisfait ! J'ai 3 ordinateurs portables, deux en LAN et un en PCMCIA un étage en dessous et je reçois le signal dans ma chambre à 48Mb porte fermée au lieu des 54Mb maxi, ce qui ne fait pratiquement aucune perte de débit dans le lan et dans le net. Je suis sous ligne câble et la configuration a été très facile. Conclusion, si vous hésitez sur ce produit, je vous le recommande grandement et je crois qu'il n'a rien a envier aux autres (Linksys, Netgear) et encore moins son prix !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;