Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL On Networks Routeur Wifi N 300 - N300R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 14,41 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

On Networks Routeur Wifi N 300 - N300R

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur On Networks Routeur Wifi N 300 - N300R

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sébastien B. Avis posté le 2 décembre 2012

routeur wifi 300n simple et très bien!

Utilisé pour remplacer la partie routeur de ma box Numéricable dont le routeur intégré et la vitesse en Wifi était limités et ne me permettaient d'atteindre un débit proche de 100mbps qu'avec un câble Ethernet. Une fois la box passée en bridge, Il est très simple à mettre en place et je télécharge désormais en wifi aussi rapidement qu'avec un câble Ethernet! Je suis très satisfait de ce petit routeur! Il possède tous les réglages d'un routeur classique accessibles très facilement via une interface de gestion intuitive! Seul bémol, d'où l'étoile en moins : le transformateur fourni avec est "cheap", il a tendance à siffler et je l'ai changé par un autre. (12v 1a)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;