Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Netgear WPN824 (MIMO, 108)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,23 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5

Basée sur 7 avis

  • 1 avis
  • 3 avis
  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Netgear WPN824 (MIMO, 108)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear WPN824 (MIMO, 108)

Note : 3

NOTE : 3 /5

Nicolas V. Avis posté le 28 janvier 2008

Bien mais sans plus

C'est un bon routeur, coté WiFi il y a mieux surtout si vous n'achetez pas les clés WiFi mimo pour bénéficier pleinement du débit. Sans ces clés le wifi n'est pas beaucoup plus puissant qu'une box. Pour le reste tout est bon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Emilie F. Avis posté le 17 juillet 2006

installation en 2 2

Installation, très rapide, partage internet Ultrasimple Gestion des connexion wifi a la perfection, parametrage FTP et translation de port Super. Bref un super produit pour un minimum de galere. ATTENTION c'est un ROUTEUR et non un MODEM/ROUTEUR/WIFI ;) on c'est jamais on peut se tromper :p Tres jolie aussi les leds bleus qui clignote dans tout les sens lors des accés Wifi

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 23 novembre 2005

Bon en point d'accés mais nul en routeur

Ce routeur est le second produit Netgear que j'ai acheté , le 1er m'a totalement comblé (un hub dualspeed) mais ce second ne m'a pas complètement convaincu. La partie point d'accès Wifi est très performante cependant la partie routeur laisse à désirer ! Je m'explique : si vous ne faites que de l'Internet de base ou du jeu en réseau sur le net pas de problème... par contre dès lors que l'on veut faire une peu de P2P là c'est la cata, le reroutage des ports est instable, les perfs sont désastreuses. Pour palier ce problème j'ai du désactiver la fonction DHCP du routeur et utiliser la Freebox comme routeur en la branchant dans un port LAN au lieu du port WAN et après plus de problème ! Heureusement que les points d'accès MiMo sont + chers que le WPN824 car sinon j'aurai été très décu. J'espère qu'un nouveau firmware pourra améliorer la partie routeur du WPN824 mais rien n'est moins sûr...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Philippe M. Avis posté le 17 août 2005

Tutoriel

Il y a un très bon tutoriel Netgear sur http ://www.netgear-forum.com/Images/magicsam/Tutorial_WPN824.htm

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

ROBERT H. Avis posté le 14 août 2005

CONFIGURATION PAS TERRRIBLE

J'ai reçu ce produit en moins d'une semaine et je remercie Materiel.net pour les délais de préparation. Le guide de démarrage est trop simpliste, il n'est pas fait pour un débutant. Je voulais configurer le routeur sans le mode serveur DHCP et en point d accès sans fil mais aucune indication précise à moins de consulter la doc, dans le CD, en plus en anglais !!! En plus l?assistant de configuration via le CD ne demande pas sous quelle forme on veut configurer le routeur. Celui qui a un modem USB ADSL ne pourra pas configurer avec l?assistant car nécessite un modem routeur quelque soit la marque. L?interface de configuration est moyenne par rapport aux autres marques comme Bewan. J'ai rencontré beaucoup de difficultés à entrer dans la page de configuration du routeur. Peut être un défaut de fabrication malgré une mise a jour du firmware du 1.00 ai 2.00 Le plus c'est la possibilité de sauvegarder une config. Pour après la restaurer facilement. Pas facile de le poser sur mur car il n'y a aucune fixation murale. On dirait un routeur tuning tellement il est lumineux en mode WiFi. Sinon après avoir bien galèré c?est un bon produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Loïc C. Avis posté le 13 juin 2005

Bon routeur mais pb avec le wifi

J'ai acheté ce routeur récemment, et pas de problème de configuration avec Free+Freebox. Le Wifi marchait bien jusqu'au jour où j'ai acheté un transmetteur Audio/Video mis à coté de mon routeur et de ma Freebox. Conclusion, le Routeur n'arrête pas de rebooter. J'ai dû désactiver la fonction Wifi pour être tranquille. Le routeur + le transmetteur fonctionnent avec des fréquences d'environ 2,4 Ghz d'où conflit. Mis à part ce problème, c'est un excellent routeur Wifi, bonne interface graphique, DMZ possible. L'avantage c'est qu'on peut l'emmener pour une soirée, il fait sapin de noël.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 8 juin 2005

Netgear repousse les limites du WiFi !

Je viens d'acheter ce routeur il y a 2 semaines et vraiment je suis amplement satisfait ! Portée plus que convenable (15 m, avec 3 murs sur le trajet et ma connexion est toujours stable) ! Très simple d'installation et d'utilisation, le routeur dispose (enfin) d'une configuration automatique de votre connexion Internet, le micrologiciel est accompagné d'une sorte de tableau de bord qui explique les termes relativement technique du WiFi pour un néophyte en la matière ! Comparer à mon "ex" routeur WAG54G WiFi de Linksys, y'a vraiment pas photo ! Bref, le seul reproche que je peux faire au routeur, c'est son aspect un peu trop "tunning" avec les LEDs qui tournent sans arrêt et qui, mine de rien, éclairent beaucoup trop la pièce où est posé le routeur ! Sinon très bon produit même si le prix reste assez élevé! Si vous avez les moyens, je recommande !

Avis publié via Materiel.net