Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Netgear WNR3500L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear WNR3500L

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear WNR3500L

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Christophe C. Avis posté le 22 octobre 2011

ça roule

Utilisation très basique : Attribution d'IP interne via adresses MAC, redirection de quelques ports... QoS basique pour la téléphonie IP, je ne lui en demande pas plus. Pas flashé pour le moment avec un firmware alternatif, à voir dans le futur. Dommage (à moins que je n'ai pas trouvé la fonction) de ne pouvoir changer le "admin" pour le login par un identifiant perso...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu R. Avis posté le 23 septembre 2010

Le top

J'ai essayé quelques routeurs avant de m'arrêter sur celui-là qui est vraiment excellent et après l'avoir flashé avec le firmware DD-WRT, je goûte vraiment aux joies de l'open source ! En effet j'utilise un VPN et avec d'autres routeurs pas open source (pourtant répertoriés sur le site DD-WRT comme compatibles) j'avais sans cesse des problème avec Open VPN. Depuis que j'ai reçu le Netgear 3500L plus aucun soucis, c'est super stable et très rapide, un pur bonheur ! Il y a bien un défaut certes, c'est l'absence de connexion Wi-Fi 5 GHz et donc évidemment de dual band 2,4 + 5 GHz. J'ai pourtant trouvé là parade... Le Netgear est connecté à ma box et flashé en DD-WRT avec Open VPN configuré dedans et j'ai aussi un D-Link Dir-825 branché sur le Netgear (OPEN VPN ne fonctionnait pas bien avec le D-Link flashé). Le D-Link récupère donc Internet par le Netgear avec l'IP du VPN et le redistribue à mon réseau avec le dualband, nickel.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;