Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Netgear WNR2200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.4 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear WNR2200

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear WNR2200

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mars 2012

Pas si simple

Je ne vois pas pour ma part en quoi il est simple d'utilisation. Ok j'ai pu réservé les adresse et tout le reste mais comment je sais si quelqu'un que je n'ai pas invité squat ou non ma box? Comment puis-je le rejeter si je l'ai repéré? En effet aujourd'hui tous ceux avec qui je partage ma box ne peuvent jouer moi y compris car on se tape un ping de fou alors que personne ne télécharge. Donc seule explication quelqu'un d'autre qui a accès au réseau squat ma box. Qui? Comment? : impossible à savoir. Si jamais quelqu'un peut m'aider.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bruno N. Avis posté le 20 janvier 2012

Excellent et simple

Ce routeur WIFI est très simple d'utilisation et il fonctionne très bien. Aucune configuration complexe à faire. Il a su se configurer tout seul derrière une box (configurée en routeur DHCP), aucune manipulation à faire, tous les ordinateurs (Mac et PC) l'ont reconnu immédiatement. Idem, pour la partie WIFI. Cerise sur le gâteau, le partage d'un disque USB sur le routeur est ultra simple.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain M. Avis posté le 16 octobre 2011

complet

Il fait se qu'on lui demande et bien ! Pas de bug sur le long terme comme son ancêtre le RP614 (que j'utilise toujours). Toujours aussi simple d'utilisation et beaucoup de configuration possible lorsqu'on s'y connait un peu ;) Ce que dis Oligan, est relatif en ce qui concerne la rapidité, car on est sur du grand public et non sur des routeurs pro du genre CISCO et leur IOS réactif :) C'est un très bon routeur, dommage qu'il ne soit pas en Gigabit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier L. Avis posté le 22 septembre 2011

Satisfait

Mon souhait était de pouvoir couper le wifi de façon simple, en appuyant sur un simple bouton afin de ne pas le laisser fonctionner 24h/24 -> c'est parfait ! Configuré en simple switch couplé à ma Freebox (procédure décrite ici : <a href="http://tuto.netgear-forum.com/Tuto/Bazard/)" target="_blank">tuto.netgear-forum.com</a> cela me permet d'avoir 6 port RJ45 et un wifi de nettement meilleure qualité que celui de la box. Le prix est très compétitif ! En revanche il est très lent, que ce soit en administration ou en usage (démarrage, affectation d'adresse etc ...), j'espère qu'un futur firmware améliorera cela.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lucas D. Avis posté le 4 août 2011

Beau & simplicité !!

Déjà merci à Materiel de leur rapidité ! Comme toujours d'ailleurs ! Maintenant passons au produit, qualité Netgear, je n'ai jamais une installation aussi simplifiée que ça ! Tu ouvres le carton, tu as une notice avec schéma & une explication écrite. Tu suis à la lettre tu en as pour 5min et 5min pour créer ton réseau sans fil et c'est parti !!! Je recommande vraiment ! +++++++

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;