Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Netgear WNDR4000

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,19 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Netgear WNDR4000

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear WNDR4000

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David C. Avis posté le 26 octobre 2012

Très bien

Je recherchais un routeur me permettant d'avoir le WIFI chez moi, car je dispose d'un modem câble sans WIFI. Les plus :  - Un port USB, permettant de raccorder un DD et centraliser ces données sur le réseau, avec répertoire à accés restrictif par mot de passe. - Installation facile, matériel performant, rapide et signal puissant. Configuré pour l'instant sur la fréquence à 2,4Ghz. Le paramétrage est très complet : j'ai mis en place le filtrage de certains sites, les plages horaires du signal wifi, la gestion du compte invité, les rapports de connexion envoyés par email, le filtrage MAC... Les moins: - La portée en 2,4 Ghz et la même que le N150 ! En conclusion :  Très bon produit. Materiel.net comme toujours rapide et envoi soigné ! Merci !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;