Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Netgear WGT624 v3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,09 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 6 avis

  • 4 avis
  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Netgear WGT624 v3
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Netgear WGT624 v3

Note : 5

NOTE : 5 /5

Dominique O. Avis posté le 15 février 2008

et en plus il est

Voila je viens de l'installer, pas compliqué du tout et l'interface est simple et complète. Il est intercalé entre mon PC et ma FreeBox et par défaut ça marche, "plug and play" comme on dit :) N'oubliez pas de changer le mot de passe, il ne me reste plus qu'à jouer avec les règles du firewall maintenant. Je le conseille à ceux qui veulent partager simplement un accès Internet.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Aurélien O. Avis posté le 3 janvier 2007

Super !!!

Comme d'habitude de la part de Materiel.net, RAS ! J'habite à Nantes en plus donc je vais chercher mes colis. Ce routeur est vraiment super. Quelque soucis de paramétrage mais bon rapidement résolu (suffisait de bien lire la notice d'emploi !) N'hésitez pas à l'acheter, et achetez le ici car ce sont les meilleurs !!! Merci Aurélien

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jean-Noel T. Avis posté le 26 août 2005

Bravo !

Bravo à Materiel.net pour la qualité de sa prestation (commande et paiement clairs, reçu comme prévu en 4 jours). Bravo, encore, à Netgear pour l'efficacité de leurs produits. Déjà très satisfait depuis 2 ans par un modem ADSL (switch, routeur, firewall, wifi) DG824M je n'apréhendais pas trop ce petit routeur. Curieux, j'ai tenté son paramétrage via le wizzard : nickel ! Mon Mac et mon PC sont maintenant connectés, derrière une Freebox, en moins de 10 minutes, câblage compris. Rien à dire, tout est parfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Sottiaux M. Avis posté le 18 août 2004

Bon rapport qualité/prix, facile et sûr

Facile à installer, utiliser et maintenir. Je l'utilise depuis 3 mois avec un portable équipé d'une carte WG511T + 2 autres connections RJ45, le tout sous Windows XP. Administrer le routeur est un jeu d'enfant, la sécurité est bonne (WPA/PSK) et la portée est satisfaisante pour peu qu'on reste en configuration 54Mbps et qu'on choisisse bien le canal et l'emplacement (nécessite quelques essais) : j'obtiens encore un débit de 5 à 11Mbps entre le 1er et le 3ème étage d'une maison récente avec structures et plateaux en béton armé. Le firewall semble inefficace et ne dispense absolument pas d'un firewall logiciel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Gérard D. Avis posté le 4 juillet 2004

Très bien

De petite taille, ce routeur ne chauffe pas et se configure sans problème. Aucun problème de transmission avec mon deuxième ordinateur distant de 10 mètres, les deux travaillent à la même vitesse sans problèmes de connexion avec Tiscali. Il ne faut configurer que le routeur quand celui-ci est relié avec le modem, pour moi un Bewan Ethernet ST. Rien à dire, c'est du tout bon.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Jérémy A. Avis posté le 9 juin 2004

Peut mieux faire.

Installation et configuration enfantines. Vitesse de transmission en Wi-Fi à plus de 3 Mo/s à condition de rester à deux mètres du routeur : et c'est là que le bât blesse. Dans une grande maison où tout est en béton (murs, planchers...), le signal s'affaiblit drastiquement dès qu'on franchit le moindre obstacle et spécialement en mode 108MB où la vitesse tombe alors en dessous de ce que j'obtenais avec un point d'accès 802.11b ! En plus, un certains nombre de paquets se perdent au gré de la transmission radio et les pings font des bons curieux. Conclusion, dans une grande maison c'est pas top sitôt qu'on s'éloigne du point d'accès (que j'ai mis pile au milieu pourtant). Mais ça reste somme toute un bon produit à pas cher.

Avis publié via Materiel.net