Routeur, modem ADSL Netgear WGR614+WG111

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Routeur, modem ADSL Netgear WGR614+WG111
Dernier prix affiché : 45,05 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Routeur, modem ADSL Netgear WGR614+WG111

Une offre complète et économique pour mettre en place un réseau sans fil performant et sécurisé. Le routeur WGR614 peut se connecter derrière un modem haut-débit (câble ou ADSL) pour offrir la liberté de la connexion sans fil à l’ensemble du réseau. Son pare-feu performant garantira la sécurité du réseau, alors que les fonctions de filtrage de contenu permettent de limiter l’accès à certains sites (pour les enfants par exemple). Le WGR614 est le produit idéal à brancher derrière une "box" (N9ufBox, FreeBox, LiveBox,...) pour palier leur faiblesses (routage, sécurité, couverture WiFi...) et offrir enfin un réseau performant et efficace. L’adaptateur WiFi 802.11g Netgear WG111 se branche simplement sur la prise USB d’un PC. Il n’est même pas nécessaire d’avoir une carte réseau dans l’ordinateur, et encore moins de l’ouvrir ! Ces deux produits bénéficient d’une documentation complète en français, d’un support téléphonique illimité en français, et d’une garantie de 2 ans pour la clef et 3 ans pour le routeur.

Routeur, modem ADSL Netgear WGR614+WG111 - Caractéristiques détaillées

Connexions

Ports LAN Ethernet 4 ports Ethernet (10/100 Mbps)

Wi-Fi

Certification Wi-Fi WiFi 802.11 b/g

Les derniers avis clients sur Routeur, modem ADSL Netgear WGR614+WG111

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 janvier 2008

Sans soucis

Installation du routeur derrière modem Ethernet Bewan : pas de soucis. Paramétrage pour interdire certains sites, par mot clés. Interdiction de port, à certaines heures : ce qui permet d'interdire certains programmes (dofus). Par contre l'envoi des logs par email ne fonctionne plus depuis que les envois doivent se faire avec user/password. Pour la clé, pas de soucis d'utilisation sur 1 portable. Le routeur n'a qu'un attachement Ethernet pour le modem donc impossibilité de le connecter sur port USB. Ça fait partie des caractéristique du routeur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 juillet 2006

Routeur et Modem USB

Tout simplement merci à Guillaume de son commentaire qui évite bien des malentendus. En espérant que Materiel.net avertira de l'incompatibilité avec les modems USB décrits, tels ceux de AOL par exemple.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume C. Avis posté le 17 juin 2006

attention ADSL/USB

Ce routeur ne peut pas être branché sur un modem ADSL/USB ne possédant pas de port Ethernet comme les modems ECI livrés par wanadoo/orange... et ce n'est marqué nulle part sur la descritpion de ce site ni sur la boîte du produit !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 29 avril 2006

Wifi WG111 v2

Bravo a Materiel.net pour la rapidité de la livraison. J'habite les DOM (Guadeloupe) et je suis toujours aussi satisfait ! Par contre problème au niveau de la clé Netgear WG111v2, malgré les differents driver et configuration, pour accrocher le wifi il vous faudra beaucoup de patience, car celui ci se deconnecte sans cesse. La seule facon d'y remédier à peu près convenablement, c'est de ne pas installer l'utilitaire Netgear, et d'attribuer une adresse IP fixe a la clé wifi. Et malgré cela, toute les 30 min à peu près il vous faudra déconnecter, puis reconnecter la clé. Voir forum sur le site du constructeur car tout le monde s'en plaint.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique