Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Linksys WRT320N double bande Gigabit

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 83,17 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Linksys WRT320N double bande Gigabit

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Linksys WRT320N double bande Gigabit

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Alexis L. Avis posté le 25 avril 2010

WRT320N

Personnellement très satisfait de ce routeur. Pas difficile à configurer (c'est mon premier et j'ai trouvé tout ce que je voulais), des débits énormes en wifi (par rapport aux box par exemple, merci le wifi N). J'ai juste rencontré un problème qui m'a embêté pendant qques semaines, à savoir que je rencontrais une baisse de débit énorme avec augmentation de la latence (débit divisé par 4 ou 5, latence multiplié par 10). Il s'avère en fait que ce routeur à tendance à surchauffer ^^ J'ai mis deux supports en dessous (ce qui passait, genre surligneur) pour laisser une prise d'air supérieure à la base, et depuis je n'ai pas eu à le rebooter. Donc 4 pour le petit soucis de surchauffe, sinon je ne regrette pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;