Les avis clients sur : Routeur D-Link DIR-605L - Routeur WiFi N300

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 23,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

D-Link DIR-605L - Routeur WiFi N300

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link DIR-605L - Routeur WiFi N300

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Fernand W. Avis posté le 13 décembre 2015

Déçus

Voilà quelque mois que j'utilise ce routeur en remplacement d'un ancien qui a lâcher ... Totalement déçu et à bout de nerf quand à la configuration du routeur, en effet, une connexion internet est OBLIGATOIRE pour configurer celui-ci ! En effet, temps que vous n'avez pas fait un enregistrement sur le site de Dlink (via la configuration routeur qui ne vous connecte pas sur le net tant que vous n'êtes pas enregistré) vous ne pouvez pas activer votre réseaux, alors faut-il encore savoir que windows vous montre que vous n'êtes pas connecter mais qu'en faite, vous l'êtes mais que par la page 192.168.0.1 .... Ha vous comprenez ma douleur quand on passe du simple Plug and Play à cette horreur ! Et encore, problème non fini, car il n'arrête pas de perdre ma connexion internet alors que mon modem indique le contraire, deux jours sans net quand j'ai switch mon PC mère sur mon modem pour me rendre compte que, et bien si, j'avais internet depuis deux jours .... GRRRR , DLINK c'est fini pour moi, vendre les mérites de ce routeur avec un cloudmachinjemenfou, moi ce que je voulais c'est un bon routeur comme on en fait plus, ou tu n'a rien à faire juste à connecter des câble et puis basta !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier M. Avis posté le 13 juin 2014

Déçu !

Totalement déçu par ce "routeur". J'avais lu plusieurs avis de ci de là sur le net et je me suis fait berner. Contrairement à ce que j'ai pu lire il n'est pas possible de l'utiliser comme ce pourquoi je l'ai acheté : étendre un LAN en WIFI. Je m'explique : il possède un port "WAN" et 4 ports "LAN". D'après ce que j'avais lu il était possible d'étendre mon propre LAN pour des équipements en WIFI ( donc que mes PC et mes équipements connectés soient sur la même plage IP). Seulement énorme défaut : il a absolument besoin d'être connecté à une box/modem ADSL alors que moi je voulais le connecter derrière un pare-feu physique (type Equinops), dans ce cas il est impossible de lui indiquer la passerelle qui lui permettra de desservir internet aux équipements qui viendront se connecter en wifi sur lui. Bref obligation de le connecter DIRECTEMENT sur la box, avec un plan IP différent de mon LAN, si connecté derrière le pare-feu il ne trouve pas internet et se déclare inopérant, déception totale !!! De plus la documentation (pdf) en français est nullissime : elle ne délivre que des poncifs et encore avec une traduction approximative parfois. Réponse de Materiel.net : pour ce cas de figure, il faut configurer le routeur en point d'accès. Explication officielle sur <a href="http://forums.dlink.com/index.php?topic=40856.0" target="_blank">forums.dlink.com</a> et cas réel sur <a href="http://www.justanswer.com/computer-networking/79ib6-hi-purchased-d-link-n300-dir-605l-router-secondary.html" target="_blank">www.justanswer.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;