Les avis clients sur : Routeur D-Link Répéteur Wi-Fi multimedia DIR-505

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 28,57 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

D-Link Répéteur Wi-Fi multimedia DIR-505

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur D-Link Répéteur Wi-Fi multimedia DIR-505

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Pierre-Antoine P. Avis posté le 12 novembre 2013

Correct

Petit, pratique, facile à configurer. Je l'ai utilisé en mode routeur Wi-Fi et en mode répétiteur. - Mode répétiteur : Le boîtier fait son boulot, il étend la portée du signal de la box et dans une maison avec pas mal de murs, ça aide. - Mode routeur : La couverture Wi-Fi est correcte. Pour l'échange de fichier entre PC connectés sur l'appareil, on est aux alentours de 500ko/s (pas terrible !). Heureusement, pas de déconnexion constatée. Sur un jeu en réseau, le ping était d'environ 100ms. pas top. Le partage via un disque dur branché en USB est quasiment inutilisable. Il faut absolument passer par la solution SharePort, qui est trop lente pour traiter les données de mon disque 2To. Bref, c'est vraiment une solution pour ceux qui ont besoin de mobilité, pas de performance.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;