Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Asus WL-500g Premium v2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus WL-500g Premium v2

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus WL-500g Premium v2

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Naresh F. Avis posté le 2 février 2010

Impeccable

Avant d'acheter ce routeur j'avais la version précédente (le WL-500g), j'en étais déjà satisfait malgré une interface de config un peu vieillotte. Cependant avec cette nouvelle version, et le dernier firmware (v 3.0.3.8), l'interface est complète et très lisible, les options sont complètes. Je n'ai pas testé l'option "serveur FTP", ni l'imprimante USB mais dans les options ca m'a l'air bien expliqué. Sinon esthétiquement il est super, et physiquement 2 ports USB et 4 ports Ethernet, et le signal Wifi est a 4/5 dans la pièce la plus éloignée (dans un appart parisien de 70m² environ), je m'en satisfait parfaitement. Si vous cherchez un routeur qui allie technologie et simplicité, celui ci fait son boulot.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;