Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Asus Routeur Wifi N300 - RT-N16

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 69,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Routeur Wifi N300 - RT-N16

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Routeur Wifi N300 - RT-N16

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe J. Avis posté le 12 décembre 2010

Excellent routeur

J'avais un linksys WRT54GS qui m'a lâché, et là est venu le choix difficile d'un nouveau modèle. Je ne suis pas déçu de mon choix : quelle rapidité ! Les 128 Mo de mémoire apportent souplesse et puissance à ce routeur. Le firmware Asus est pas mal mais ne permet pas à mon gout une configuration "aux petits oignons". J'a idonc décidé de flasher le firmware alternatif DD-WRT dessus. Outre la simplicité d'upgrade (beaucoup plus simple qu'avec les routeurs Linksys, il est impossible selon DD-WRT de "bricker" le routeur)), il est possible de flasher le noyau "Big" et de fait on se retrouve avec les fonctionnalités d'un routeur professionnel ! Je mets donc 5 étoiles sans hésiter. Avec comme toujours le sérieux et la qualité Matériel.net !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;