Les avis clients sur : Rhéobus pour boîtier PC Zalman ZM-MFC1 Combo - noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Zalman ZM-MFC1 Combo - noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Zalman ZM-MFC1 Combo - noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin T. Avis posté le 15 avril 2011

Fais très bien son boulot

Je suis plutôt amateur de PC discrets, je voulais éviter un rhéobus flashy avec écran multicolore. Celui-ci s'intègre très bien dans ma tour noire. Montage facile, tous les câbles qui vont bien permettent une installation "propre" dans le boîtier. Une fois en fonctionnement les diodes au dessus de chaque potentiomètre sont utiles pour savoir à quelle vitesse tourne chaque ventilateur. Tout marche sans problème, évidemment ça ne refroidit pas mieux qu'avant mais ça permet surtout de passer à un PC totalement silencieux quand on arrête de jouer et qu'on veut regarder un film (bon, faut les ventilos qui vont avec). Je suis donc conquis, et ce d'autant plus que je l'ai payé moins cher en destockage sur Mat.net (comme neuf).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;