Produit : Silverstone SST-FP33B
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
Carlito, le 17/10/2011
Sympa mais...
Le seul problème avec ce rhéobus c'est que quand on met au minimum, les ventilateurs tournent encore trop vite... Sinon dans l'ensemble ça va, il est beau et marche bien.
Julien, le 21/09/2011
Super produit !
Super rhéobus en 3,5", j'en ai pris deux et je suis pas déçu. La finition est super et tout marche impeccablement bien ! Merci Materiel.net !
Morxenon, le 26/08/2011
Bon produit
Pour ma part, je trouve que ce produit fait exactement ce que je lui demande. Bonne fabrication que ce soit les boutons ou autres, je ne suis en aucun cas d'accord avec "Crazybob" qui n'as pas dû comprendre l'utilité de ce produit car si on demande à ses ventilateurs de tourner plus vite, bien sûr que cela fait plus de bruit sur n'importe quel marque de ventilateur.

Résultat : Bon Produit.
Crazybob, le 08/08/2009
Pas chere pas bon.
C'est la seconde fois que j'achète une régulateur de ventilateurs a petit prix pour mon ordinateur, et bien une fois de plus poubelle, il n'y a aucune qualité dans ce genre de produits, les ventilateurs ne sont pas du tout bien régulés et font un bruit très désagréables, que ce soit avec mes Zalman ou mes Silent-X.
Comme indique Charles, il n'est pas possible aux possesseurs de grand boitier de brancher les ventilateurs les plus éloignés à moins d'avoir une rallonge.
LeCid97425, le 13/01/2009
nickel
Franchement rien à dire, les cables sont ni trop longs, ni trop courts, les boutons ont l'air et sont solides, on sent qu'on a de la qualité sous les mains.
Charles, le 02/10/2008
Mouais, pas top ...
>> Les +

- deux façons de le brancher : soit en baie 3,5" devant, soit à l'arrière (comme une carte pci)
- les boutons sont de très bonne facture et on sent que ce n'est pas juste un bout de plastique

>> Les -

- la façon dont sont branchés les ventilos est plutôt foireuse : y a une espèce de petite plaque centrale sur laquelle vont se ficher les 3 câbles venant des boutons, les câbles 3-pin des ventilos et une alim molex. Mais le fait de tout avoir sur la même petite plaque fait que, dans les grands boitiers, les câbles sont trop courts et c'est tout simplement impossible de brancher à la fois les ventilos avant et arrière ...

Donc globalement décevant.