Rhéobus pour boîtier PC Silverstone SST-FP33B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Rhéobus pour boîtier PC Silverstone SST-FP33B
Dernier prix affiché : 16,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Rhéobus pour boîtier PC Silverstone SST-FP33B

La SST-FP33 de Silverstone est une façade vous permettant de bénéficier de 3 potentiomètres dans une baie 3.5" pour contrôler la vitesse de régulation de vos ventilateurs.
  • Dimensions : 120 x 102 x 25,4 mm

Rhéobus pour boîtier PC Silverstone SST-FP33B - Caractéristiques détaillées

Présentation

Format 3,5"
Matériau Aluminium
Couleur Noir
Ecran LCD Non
Ecran tactile Non

Fonctions

Surveillance des températures Non
Gestion des ventilateurs 3 unités contrôlables
Gestion des ventilateurs PWM Non
Mode de régulation Manuel
Alarme Non

Les derniers avis clients sur Rhéobus pour boîtier PC Silverstone SST-FP33B

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 17 octobre 2011

Sympa mais...

Le seul problème avec ce rhéobus c'est que quand on met au minimum, les ventilateurs tournent encore trop vite... Sinon dans l'ensemble ça va, il est beau et marche bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien M. Avis posté le 21 septembre 2011

Super produit !

Super rhéobus en 3,5", j'en ai pris deux et je suis pas déçu. La finition est super et tout marche impeccablement bien ! Merci Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume T. Avis posté le 26 août 2011

Bon produit

Pour ma part, je trouve que ce produit fait exactement ce que je lui demande. Bonne fabrication que ce soit les boutons ou autres, je ne suis en aucun cas d'accord avec "Crazybob" qui n'as pas dû comprendre l'utilité de ce produit car si on demande à ses ventilateurs de tourner plus vite, bien sûr que cela fait plus de bruit sur n'importe quel marque de ventilateur. Résultat : Bon Produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Boris B. Avis posté le 8 août 2009

Pas chere pas bon.

C'est la seconde fois que j'achète une régulateur de ventilateurs a petit prix pour mon ordinateur, et bien une fois de plus poubelle, il n'y a aucune qualité dans ce genre de produits, les ventilateurs ne sont pas du tout bien régulés et font un bruit très désagréables, que ce soit avec mes Zalman ou mes Silent-X. Comme indique Charles, il n'est pas possible aux possesseurs de grand boitier de brancher les ventilateurs les plus éloignés à moins d'avoir une rallonge.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rodrigue W. Avis posté le 13 janvier 2009

nickel

Franchement rien à dire, les cables sont ni trop longs, ni trop courts, les boutons ont l'air et sont solides, on sent qu'on a de la qualité sous les mains.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Charles P. Avis posté le 2 octobre 2008

Mouais, pas top ...

>> Les + - deux façons de le brancher : soit en baie 3,5" devant, soit à l'arrière (comme une carte pci) - les boutons sont de très bonne facture et on sent que ce n'est pas juste un bout de plastique >> Les - - la façon dont sont branchés les ventilos est plutôt foireuse : y a une espèce de petite plaque centrale sur laquelle vont se ficher les 3 câbles venant des boutons, les câbles 3-pin des ventilos et une alim molex. Mais le fait de tout avoir sur la même petite plaque fait que, dans les grands boitiers, les câbles sont trop courts et c'est tout simplement impossible de brancher à la fois les ventilos avant et arrière ... Donc globalement décevant.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;