Les avis clients sur : Rhéobus pour boîtier PC Scythe Kaze Master Pro 5,25" - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 44,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.6 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Scythe Kaze Master Pro 5,25" - Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Scythe Kaze Master Pro 5,25" - Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien P. Avis posté le 8 octobre 2012

Rempli son rôle.

Fait ce qu'on lui demande, je retrouve un peu de silence car 5 ventilateurs de 120 mm et 2 de 80 mm ça fait du bruit. Après un petit bricolage pour pouvoir brancher les ventilateurs 4 broches du boitier (sans retour de vitesse évidemment) le silence est à portée de bouton. Les sondes sembles assez précises mais l'adhésif fourni est inutilisable pour ma part. L'alarme désactivable est en effet appréciable. Les boutons ne sont pas d'excellente facture mais remplissent leur rôle. Je le conseil tout de même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gary M. Avis posté le 15 août 2012

Rempli son rôle

Rhéobus acheté pour contrôler 6 ventilateurs, il rempli son rôle et me donne aussi la température aux endroits choisis. Aucun problème pour l'installation, les boutons sont très corrects et permettent de choisir la vitesse de rotation à 30 RPM près.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur L. Avis posté le 26 novembre 2011

Fait son job

Je cherchais un rhéobus de bonne qualité et j'ai trouvé.  Les points positifs:    - Réglage des PWN possible   - Alarme désactivable mais pratique quand même ! Si le voltage n'est pas suffisant pour faire tourner le ventilateur, il sonne !   - 8 sondes fournies   - Il est magnifique dans mon Xigmatek Midgard :) Seuls points négatifs:   - Les boutons ne paraissent pas extrêmement solides et encore j’exagère un peu. Et Materiel.net toujours au top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine A. Avis posté le 21 septembre 2011

Fait son travail

Très bon produit. Possibilité de réglage de 6 ventilateurs, 6 Sondes de températures, 2 de rechanges fournies. Gros plus pas forcément retrouvé sur les autres rhéobus : on peux arrêter les ventilateurs et le rhéous "bip" si jamais le voltage fourni au ventilateur ne correspond pas à sa vitesse de rotation (désactivable si besoin). Seuls points négatifs : - Les boutons de changement d'écran paraissent un peu fragile - Si on branche un ventilateur qui ne possède que 2 brochces (ex : ventilateur de RAM Zalman ZM-RC1000), le rhéobus "bip" car il ne détecte pas la vitesse de rotation et considère ça comme un dysfonctionnement. A par ça, pleinement satisfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier L. Avis posté le 17 septembre 2011

Parfait mais...

Mes besoins : gestion de 6 ventilateurs et écran. Tous ne sont pas affiché en même temps mais c'est bien suffisant. Prix correct et bonne finition. Seul bémol, je pense que ça dépend des séries mais j'ai un bouton qui est plus souple que les autres et je n'y touche pas trop par peu qu'il s’enlève (un peu comme une dent prête à tomber). Je ne regrette pas mon achat malgré tout. Trop bon produit sans super flux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;