Les avis clients sur : Rhéobus pour boîtier PC Lian Li TR-3A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 23,06 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.4 /5 Note : 2/5

Basée sur 5 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Lian Li TR-3A

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li TR-3A

Note : 0/5

NOTE : 0 /5

ERIC S. Avis posté le 4 décembre 2006

Indigne de LIAN-LI

J'ai acheté ce produit pour l'unique raison de son montage en petit emplacement 3"½ Son fonctionnement est tout simplement indigeant, et complètement indigne de la réputation de LIAN-LI. - Régulation par hachage à très basse fréquence ce qui rend les ventilateurs très bruyants (un comble) et fait clignoter les leds. - Aucune possibilité de réglage de la régulation. On met en route, les ventilateurs tournent moins vite, et on croise les doigts très fort pour espérer que la température ne montera pas trop. - L'éclairage bleu est certe plaisant, mais l'angle de vision du LCD est quasi nul. On ne voit rien dès qu'on est pas exactement en face. Pour finir l'écran est tombé HS au bout de 6 mois. Direction poubelle, même pas envie de faire marcher la garantie pour un produit aussi nul.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 7 septembre 2006

A éviter...

Ce produit m'a beaucoup déçu. Je m'attendais de la part de Lian Li à autre chose. Les + : + La finition et encore... les boutons sont de piètre qualité et semblent très fragiles. Les - : - Les 2 boutons : L'utilisateur ne dispose que de ces 2 boutons, nommés "A" et "B", pour effectuer tous les réglages et manipuler l'afficheur... Une vraie galère. --- Le point le plus important est sans doute celui-ci : Habituellement, la régulation de vitesse des ventilateurs se fait par sous voltage (la tension diminue mais reste continue). Dans le cas du TR-3, la tension n'est pas continue et passe de 0 à 12v selon une certaine fréquence (signal carré avec modulation de largeur d'impulsion). Autrement dit votre ventilateur n'est pas moins alimenté mais alimenté une fois sur deux. Résultat : Tous les ventilateurs font un bruit désagréable (sorte de ronronnement) à faible vitesse. Et cela explique aussi pourquoi les ventilateurs avec LED clignottent...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe D. Avis posté le 21 mai 2006

C'est beau et fonctionnel

J'ai acheté 2 de ces façades. Une pour un Serveur en rack et une autre pour un PC de bureau. Pas de problème d'installation. J'ai mis une sonde sur le CPU, une sur la carte vidéo et une sur l'alim. Pour info sur le PC de bureau après 2 hrs : Cpu :35° Video :51° Alim 32°. La qualité est bonne. J'ai mis un point de moins à cause de la doc qui est très très succinte, y compris sur le site du constructeur. Enfin ça s'éclaire en bleu et c'est beau... En résumé, un bon rapport qualité/prix

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

ANDRE G. Avis posté le 18 mai 2006

Joli mais c'est tout

Comme dit, la finition est très bien, c'est du Lian-Li. Les sondes de températures peuvent être sympa mais pas évident de trouver un endroit où positionner sans diminuer le contact entre le processeur et son radiateur. Pour les ventilateurs j'ai rencontré un phénomène étrange, j'utilise des Antec 12cm de couleur, et quand je les branche sur le TR-3A, les leds clignotent très rapidement. Je n'ai aucune explication à celà. Mais celà reste assez gadget c'est certain.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 14 avril 2006

Gadget?

Materiel mignon, bien fini (c'est du Lian Li). Il affiche 3 températures acquises par des sondes à coller où on veut. Une alarme sonore et visuelle se déclenche au dessus d'une des températures. Ce seuil est réglable individuellement. Il alimente et affiche la vitesse de 3 ventilateurs. C'est donc un peu un gadget d'affichage à 25&euro ;. Par contre, une alarme se déclenche quand un des ventilateurs tourne trop lentement.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;