Support ventilé Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000NT (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Accessoire pour PC portable Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000NT (noir)
Dernier prix affiché : 54,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Support ventilé Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000NT (noir)

Un peu de fraicheur et de finesse

Nouvelle version du refroidisseur NC2000, le NC-2000NT (noir) n’est pas un Notebook Cooler quelconque: l’harmonie de ses lignes, sa finition parfaite, ses performances et sa discrétion en font un système de refroidissement idéal pour les ordinateurs portables.

Le refroidisseur design pour PC Portable

Conçu en alulminium idéal pour la fraîcheur, le refroidisseur pour PC portable Zalman NC2000NT arbore un design sobre et ultra fin !

Sa conception à base de double ventilation et sa large grille perforée assure également une excellente circulation de l'air !

Zalman NC2000, le design et le refroidissement portable

Hub USB, contrôle des ventilateurs : Le confort et la performance

Pour votre confort, le refroidisseur Zalman NC2000Nt bénéficie d'une inclinaison légère idéale pour vous garantie une frappe aisée.

Appréciez également le variateur pour contrôlez la vitesse de vos ventilateurs selon vos besoins et branchez vos périphériques sur le hub USB 3 ports intégré !

Plus qu'un design, une identité marquée !

  • Double ventilation 60 mm
  • Vitesse variable : 1100 à 1600 rpm
  • Nuisance sonore : 17 à 23 dBA

Support ventilé Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000NT (noir) - Caractéristiques détaillées

Fonction

Type Refroidisseurs/Supports ventilés
Compatibilité modèle Universel
Diagonale maximale supportée 17,0"
Dimensions extérieures 303 x 418 x 38 mm
Poids 1000 g
Matériau Aluminium
Couleur Noir

Connexion

Connecteurs externes 3 ports USB 2.0
Connexion à l'ordinateur USB
Source d'énergie Alimenté en USB

Les derniers avis clients sur Support ventilé Zalman NoteBook Cooler ZM-NC2000NT (noir)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Arnaud B. Avis posté le 28 juin 2013

Faux contact

J'ai tourné pendant au moins une heure à savoir pourquoi il ne voulait pas s'allumer ... les prises ne sont en fait pas droite, il y a donc un faux contact et je l'ai remarqué en titillant la prise power du port mini-USB ... pour un produit à ce prix là ils auraient quand même pu faire un effort de ce côté là ... Certaines personnes auraient lâché l'affaire et auraient retourné le produit en pensant qu'il ne fonctionnait pas. J'ai quand même dût replacer les prises en forçant légèrement avec une pince afin qu'il n'y ai plus de faux contact.... Pour la finition des branchements je met une étoile...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Arnaud L. Avis posté le 17 janvier 2013

Des plus et des moins.

Les plus : - Bonne qualité. Dessous en plastique rigide, dessus en aluminium. - Bon visuel. Assez joli dans l'ensemble. - Discret. Très discret à vitesse minimale, perceptible à vitesse maximale. - Efficace. Refroidit très bien. - Angle et épaisseur faible. Mon ordinateur étant déjà incliné, ce faible surplus (6°) d'inclinaison n'est pas dérangeant. De plus, il s'agit d'un des plus fin refroidisseurs sur le marché. Les moins : - Prise d'aération par le dessous. A utiliser donc sur une surface plane. - Les prises mâles du câbles sont GROSSES. Attention si vous avez des prises serrées entres elles, vous ne pourrez sûrement pas les brancher entre elles. - Le power se situe à gauche de l'engin, et le câble permet de le brancher à gauche et derrière (pas à droite, câble trop court). - Enfin, comme la majorité des appareils de ce genre, USB 3.0 non supporté. Attention donc si, comme moi, vos branchements 2.0 se situent à droite de l'appareil.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;