Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Zalman CNPS8900 QUIET

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 42,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Zalman CNPS8900 QUIET

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Zalman CNPS8900 QUIET

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabrice R. Avis posté le 27 juin 2015

Simple et efficace

En remplacement d'un kit watercooling tout en un et à la recherche d'une solution efficace mais avant tout silencieuse j'ai fais l'acquisition de ce CNPS 8900 Quiet dans le but de dissiper un vieux Q9550 overclock. En ce qu'il me concerne j'en suis tout à fait ravi. Très silencieux, très bonne dissipation. Dissipation CPU moins efficace que le précédent kit mais température globale de la tour en nette amélioration. J'entends plus les 4 noctua et/ou le ventirad de la carte graphique que ce Zalman... et ce en toutes circonstances. Au finale je conserve le même overclock avec un peu plus de silence globale (Antec P182). Dans l’ensemble très satisfait, l'avenir dira si la durée de vie tient la route.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jerome D. Avis posté le 17 février 2014

Un boucan d'enfer

Bonjour, Tout d'abord merci à Materiel.net pour mon colis. Nickel comme d'habitude. Concernant ce produit, c'est une très grosse déception ! Il fait beaucoup plus de bruit que mon précédent, le Cooler Master X Dream i117 (modèle semblable au stock intel plus silencieux) ... C'est dire ! et pas juste au démarrage. En continue ! Un radiateur qui se dit "QUIET", c'est limite mensongé au regard de ce que propose d'autres marques au même prix. Pour vous donner une idée il fait autant de bruit qu'un ventilo de 140mm qui tourne à >1700tr/min. Donc.... Amateur de silence, franchement passez votre chemin!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sandric D. Avis posté le 20 août 2013

Aspirateur à calories

Tout d'abord bravo à Materiel.net pour la qualité du colis et la rapidité d'expédition ! Ce ventirad n'est malheureusement pas listé dans la catégorie Top-Flow auquel il appartient pourtant. Du coup il n'a peut-être pas rencontré tout son public sur le site. Pourtant il s'agit d'un très bon ventirad supportant de nombreux sockets et des processeurs aux TDP élevés (sans limite actuelle sur le site de Zalman) le tout en si-len-ce (sur ma config entre 700 et 1400 tr/min et 25 dBA max d'après les specs). Sa forme en 'bol' optimise l'encombrement (attention tout de même de bien vérifier selon votre carte mère, un slot RAM est condamné sur ma carte Gigabyte GA-880GM-UD2H). Le montage est 'relativement' simple mais nécessite de démonter la carte mère si le dos n'est pas accessible et de démonter le support ventirad d'origine sur AMD. Montage à plat obligé tout de même car les vis sont prises en biais par le tourne-vis à cause de l'encombrement. Il faut serrer les quatre vis progressivement à tour de rôle (comme les écrous d'une jante auto :-) et on 'entend' bien la tension s'établir. Une fois à fond de filetage pas de souci le ventirad ne bouge plus ! Petit bémol, la notice est rédigée en anglais mais les illustrations sont très claires et de grande qualité (on peut réussir le montage en mode BD). Le packaging Zalman est impeccable !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;