Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Xigmatek Dark Knight SD-1283 - Night Hawk Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 6 avis

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Xigmatek Dark Knight SD-1283 - Night Hawk Edition

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Xigmatek Dark Knight SD-1283 - Night Hawk Edition

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gaël B. Avis posté le 10 février 2015

Excellent mais...

Je suis entièrement satisfait de ce produit, efficace, refroidit à merveille, silencieux, livré avec de la pâte thermique et des visseries par millions pour tous les sockets (sur leurs notices et le "package" le 1150 de Intel n'est pas écrit j'ai eu peur en voyant que les sites affirmés que oui! Bref parfait pour ça aussi. Je tiens juste à dire que je laisserai un petit défaut à ce produit derrière moi... LA NOTICE ! Elle est mal expliqué, mal fichue, et mal traduite. Sinon R.A.S

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc D. Avis posté le 23 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix

Ce ventirad démontre qu'il n'est pas nécessaire d'accrocher un kilo de cuivre et d'aluminium à sa carte mère pour avoir un bon refroidissement ! Les performances sont bien au rendez-vous, et esthétiquement il est très sympathique. Je ne suis pas de ceux qui font de leur tour un arbre de noël mais les LED blanches sont discrètes et élégantes. Merci à Materiel.net d'avoir pensé à remplir la tour de papier recyclé pour éviter que le ventirad ne puisse bouger pendant le transport !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arthur T. Avis posté le 31 décembre 2013

Silence

Sous occt je ne dépasse pas les 40°C en burn avec un FX6300 Le ventilateur est très bien aussi à 1500rpm je ne l'entends pas beaucoup, il est presque inaudible!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gilbert D. Avis posté le 25 décembre 2013

Exceptionnel

Avec le radiateur basique intel, mon cpu était à 65° pleine charge, maintenant, il ne dépasse jamais les 40°. Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi pris la pâte thermique conseillée (Arctic Silver de 3.5g). Merci materiel.net pour une livraison en 2 jours avec des produits toujours aussi performants, vous êtes géniaux !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémie B. Avis posté le 24 août 2013

Enfin du calme !

En remplacement du ventirad d'origine AMD du fx 8120 , déjà pour le montage j’avais déjà regardé une vidéo sur YouTube ce qui ma permis de gagner du temps et d'éviter les casse-têtes, une chose est sure il est silencieux et efficace , je trouve que les LED rendent bien , j'ai gagné à peu près 10 à 20 degrés. A RECOMMANDER surtout pour le prix.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Anthony G. Avis posté le 9 août 2013

Waow

Acheté en remplacement de ventilateur d'origine de mon Amd FX 6100, qui faisait un bruit d'enfer avec une température max d'environs 65-75 °, je me retrouve avec ce ventilateur qui me refroidit le proco à 40°C max o_o en pleine charge ! Juste incroyable, prend un peu de place, mais n’empiète pas sur la ram. Je le recommande vraiment à tout le monde ! En plus, il est très silencieux

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;