Radiateur processeur caloduc Xigmatek Dark Knight S1283

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Xigmatek Dark Knight S1283
Dernier prix affiché : 29,99 €
Garantie : 1 mois
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Xigmatek Dark Knight S1283

Finition noire !

Très présente en Allemagne, la marque Xigmatek franchie les frontières et nous arrive avec des produits innovants et très compétitifs.

Le Dark Knight S1283V possède 3 caloducs de 8 mm d’épaisseur pour une dissipation thermique maximale. De plus, ces caloducs entrent directement en contact avec votre processeur, conductivité thermique assurée !

Son ventilateur silencieux de 12 cm couplé à son système de de refroidissement à ailettes anti-vibration vous permettrons de refroidir votre processeur dans les meilleures conditions et en silence. Mais le Dark Knight S1283V ne s’arrête pas là ! Entièrement vêtu de noir, cette version sera vraiment du plus bel effet dans votre boitier ! .

Proposé à un prix plus qu’attractif, le radiateur Xigmatek Dark Knight S1283V est un très bon produit pour les utilisateurs exigeants.

Radiateur processeur caloduc Xigmatek Dark Knight S1283 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 120 mm
Tours/min min. 1000
Tours/min max. 2200
Débit 89,45 CFM
Bruit max. 30 dB

Technique

Poids 600g

Compatibilité

AMD Oui
Intel Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket 939 Oui
Socket 940 Oui

Compatibilité Intel

Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Xigmatek Dark Knight S1283

  • 6 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Paul-Alexandre A. Avis posté le 25 août 2010

Ouf...!!!

Depuis le début j'avais un gros problème avec mon pc... le processeur chauffe un max chez moi... avec mes 30 degrés ambiants 25 avec la clim Vous vous doutez bien que pour jouer à des jeux tels Crysis qui sont très voraces en ressources c'est pas le top quand votre processeur passe a côté de l'explosion lol Et bien maintenant c'est réglé avec ce chevalier qui est venu a mon secours, facile d'installation et tout, vraiment une perle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin J. Avis posté le 30 juin 2010

Froid et silence

Bonjour depuis quelques temps j'avais en tête de changer mon rad d'origine Intel.... Le dark knight m'a de suite séduit par son ensemble noire, son petit prix, et Xigmatek monte en puissance et fait déjà des ventilo très silencieux ! Montage : la première fois que je monte un rad processeur. J'ai rien compris à leur notice qui n'est pas très claire et qui part dans tous les sens. Je me suis donc servi de tutoriel que l'on trouve sur le net, et en fait c'est très simple. Par contre en pâte thermique j'ai pas utilisé celle fournie mais de l'Arctic Silver 5 que j'avais sous la main. Une fois montée, et ventilateur régulé par le BIOS, c'est un silence total ! le seul bruit que j'entends c'est l'alimentation. Le ventilo ne tourne qu'à 22% de son maximum et le proco est déjà à 26°C en idle, et 17°C avec ventilo à 100% (par contre là ça commence à s'entendre, faut dire que mon PC n'est qu'à 40 cm de moi, sur le bureau) Je n'ai pas encore eu le temps de tester en jeu, mais je me doute que ce sera très satisfaisant ! Merci à materiel.net qui est le seul magasin en ligne à proposer ce produit ! PS : j'ai bien fait d'en commander un vu qu'ils sont déjà en réapprovisionnement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marien B. Avis posté le 20 mars 2010

Satisfait !

Monté en quelques minutes, les résultats sont là ! 30° et 51° en burn ! Phenom II 955@ 3.4 . Le tout dans un boitier super bien ventilé , joli design je recommande fortement !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mars 2010

super ventirad

J'ai un Phenom 2 955BE @ 3.2 et il fait 28°/46 après quelques minutes sous cpu-killer mais devrait surement dépasser les 50° avec des tests plus longs. Il rentre dans le boitier Lancool K62 avec quelques centimètres de marge. Les DELs blanches sont du plus bel effet. J'ai eu un doute sur la compatibilité AM2/AM3, mais rien de grave les deux sockets sont physiquement identiques. :) A conseiller. :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 septembre 2009

Tout siplement magique

Monté sur un X2 550, à fréquence d'origine j'obtiens 28°c en idle et moins de 37° en burn ( sous Crysis ) Le tout dans une pièce a environs 25°c ( merci le froid qui fait en Ile De France ^^' ). Monté a 4Ghz ça refroidit toujours autant, 32°c en idle et un peu moins de 42/45°c en burn ( toujours sous Crysis ). De plus avec sa finition noir et les led blanches du ventilo, il est tout simplement magnifie dans ma tour, qui illumine de partout ( entre mes tracer et ma carte RoG ^^ ). Premier montage sous AM3 ( avant j'étais avec un C2D ) , le système de montage est radicalement différent, mais à l'impression d'être plus puissant que celui des 775. Bref, super produit à conseiller vivement ! Et merci encore et toujours a materiel.net pour son sérieux, ses délais de livraison, et un super SAV comme j'en ai jamais vue !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 mars 2009

ohlala

Arrivé chez moi je l'ai monté sur un AMD 64x2 6000+ et après du crysis du rainbow six vegas 2 et ce pendant longtemps ben c très simple ce processeur qui a la réputation de chauffer ne dépasse mm pas les 38°C. En plus il est très facile à monter et le petit plus pour moi c'est les 4 LED blanches qui l'encadrent pour un style associé à sa couleur platine magnifique. Emballage et envois irréprochable, merci à Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;