Radiateur processeur caloduc Thermaltake TMG A2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Thermaltake TMG A2
Dernier prix affiché : 22,98 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Thermaltake TMG A2

Les nouveaux radiateurs Thermaltake Thermal Maximum Grade incarnent la nouvelle génération de refroidisseurs : Silence, performance et surtout garantie de 6 ans !

Radiateur processeur caloduc Thermaltake TMG A2 - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) 1 x 92 mm
Tours/min 2500
Tours/min min. 300
Tours/min max. 2500
Débit 35 CFM
Bruit min. 16 dB

Technique

Poids 385g

Compatibilité

AMD Oui

Compatibilité AMD

Socket AM3+ / AM3 / AM2 Oui
Socket 939 Oui
Socket 940 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Thermaltake TMG A2

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien C. Avis posté le 19 février 2010

rapide et efficace

installation record facile rapide et très silencieux un achat réussi !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 juin 2008

Pour une config moyenne c'est parfait !

J'ai acheté ce ventirad pour mon X2_4800+, et j'en suis satisfait, puisqu'il ne dépasse pas les 44°C au repos et 53°C en pleine utilisation. ( à 900 Trm) Le design est sympa, et il est beaucoup plus petit que les tout derniers ventirads à la mode. Son ventilateur est monté sur ressort, on peut le faire bouger avec les doigts pour vérifier, ce qui limite les vibrations. De plus, le fait qu'il soit tenu en l'air par les caloducs limite encore plus ces vibrations à mon avis. Autre bon point, le ventilateur peut descendre à presque 350trm avant de s'arrêter. Mais même en laissant ma carte mère gérer toute seule, ( en générale vers 900 à 1000 trm), ça ne chauffe pas trop. L'installation est elle aussi très simple, car contrairement aux autres ventirads, nul besoin de démonter la carte mère. ( pour ma part je n'ai rien démonté du tout pour l'installer). Le système de clip identiques au ventirad d'origine AMD est très simple. Par contre, j'ai eu beaucoup de chance avec ma carte mère, car le virage effectué par les caloducs à l'arrière touche presque un petit radiateur de ma carte mère. Mais finalement c'est une bonne chose car maintenant ce petit radiateur est mieux refroidi. Materiel.net ==> commandé le samedi et reçu le mardi. Je ne demande pas mieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu R. Avis posté le 11 octobre 2007

Enorme

C'est simple, ce ventirad est énorme au sens propre comment au figuré, techniquement et esthétiquement superbe, c'est carrément un ovni dans le paysage des ventirad... mais prenez bien les dimensions et prévoyez la maxi-tour. PS : La garantie 6 ans ça fait top, d'un autre côté c'est pas vraiment une pièce qui s'use ;-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David S. Avis posté le 6 août 2007

Excellent

Excellent ! Mon AMD X2 4200+ Socket 939 est passé de 45°/59° à 32°/47° dans une piece à 27° ! De plus pas besoin de démonter la Carte Mère, il est facile à monter ! (Une Carte Mère standard ).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;