Les avis clients sur : Radiateur pour processeur Thermaltake Golden Orb II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.4 /5 Note : 4/5

Basée sur 7 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermaltake Golden Orb II

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermaltake Golden Orb II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ludovic L. Avis posté le 2 février 2010

Super génial

Après avoir retiré mon ancien ventilo de ma carte mère asrock, le ventilo chauffait à 60°/65°. En ayant mis ce nouveau ventilo très silencieux, le processeur est passé à une température de 40°/45°. Merci Matériel.net pour leur rapidité et leur efficacité

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robin K. Avis posté le 11 août 2007

Au top

J'hésitais avec un Noctua U12 (59€ quand même) et en fait j'ai pris celui la. Et je suis comblé : 120MM très silencieux et bon en o/c! Et sinon comme d'habitude Matériel.net au top

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Laurent L. Avis posté le 24 mai 2007

Trop bien

Il fait sont travail à merveille. Je ne dépasse pas les 36°,et c'est le silence total. Une étoile en moins pour le manque de place pour mettre une 4ème barrette de ram sur ma DFI Ultra-D... NB: J'ai le temps je crois.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume B. Avis posté le 26 décembre 2006

Exellent même pour de l'AM2

J'ai acheté ce ventirad pour mon athlon 3500+ en socket am2, autant dire qu'en voyant la bête je me suis demander comment j'allais faire pour le fixer ! Finalement, je m'en suis bien sorti avec un peu de bricolage (2 pattes en alu) et le résultat est impeccables : silence royal pour une temperature n'atteignant pas les 40°! Juste une étoile en moins car il a fallu bricoler.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 mars 2006

Excellent mais un hic

A la pose sur une Asus A8N-E, on transpire un peu car le ventirad est lourd avec ses ailettes en cuivre. En forçant sur les vis à ressorts, ça finit pas rentrer. Au premier démarrage, il tourne à 1700 Rpm et fait donc pas mal de bruit même avec un boîtier Sonata. J'ai donc rapidement activé la fonction Q-fan de mon Asus pour réguler la vitesse du ventilateur en fonction de la température CPU. Là, c'est magique, il descend à 600 Rpm, ne fait plus de bruit et la température en charge n'excède pas 40°. Problème cependant : la tension de 5V ne lui suffit pas toujours et lors de certains démarrages, il ne tourne pas. Pas de panique cependant. Même si le ventilateur ne tourne pas, la température du CPU reste en dessous de 40° ! Je vais quand même commander un Fan Mate 2 pour pouvoir réguler mieux que Q-fan la tension à l'allumage. A part cette incompatibilité, ça reste un excellent produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe R. Avis posté le 17 février 2006

Sympa

Ca ronronnait un peu trop à mon gout, donc j'ai clippé un papst à la place du ventilateur de base. Avec une carte mère qui règle la vitesse dynamiquement on arrive à un silence total pour un refroidissement impressionnant. Je tourne à 45° en charge max.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 9 octobre 2005

Tout simplement énorme

Un ventilateur qui ronronne comme un tout petit chat (vraiment tout petit) mais avec une taille de Goliath (il est énorme mais fait son travail à merveille).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;