Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Thermalright Ultra-90 (socket 775)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thermalright Ultra-90 (socket 775)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermalright Ultra-90 (socket 775)

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 septembre 2007

Le silence retrouvé

Efficace, pas cher, facile à monter, ce produit est un must pour qui ne peut ou ne veut pas se compliquer le montage de sa configuration avec la monstrueuse gamme 120. Couplée à l' excellent Coolink 921 Super Silent, il refroidit mon Core 2 Duo E6550 à merveille (26°) et surtout en silence (on l'entend à peine tourner au régime maxi).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Maximilien H. Avis posté le 2 juillet 2007

Impressionnant

Acheté moi aussi pour remplacer le ventirad Intel de mon Core 2 Duo E6600 je suis impressionné. Montage trés simple, pas besoin de démonter la carte mère pour les plateforme Intel. Bon point pour les débutant déja... Monté dans une tour "de base" tout passe trés bien. J'ai juste dû enlever le cône d'air mais rien de grave. Couplé avec un Silverstone 90 mm avec potentiomètre en facade, processeur non overcloké (pourquoi faire ? Pour l'instant il fait très bien ce qu'on lui demande, plus tard peut-être quand les performances seront devenu indispensables) j'ai : - 28° en idle sous TAT potentiomètre au minimum (souffle silencieux, en tout cas souffle moins important que le ventirad de Intel), pour infos j'avais 38° en idle avec le ventirad Intel. - 27° potentiomètre au maximum en idle toujours (pas énorme en différence mais vraie turbine pour le bruit !) - 46° en full 100% sous TAT potentiomètre au minimum (j'etais à 64° en full sous TAT avc le radiateur Intel) - 43° en full 100% potentiomètre au maximum sous TAT toujours. Pour moi il fait super bien son boulot et je suis entièrement satisfait. Du très bon boulot. A voir maintenant avc le processeur overcloké maintenant mais ça c'est une autre histoire. Lorsque je joue je mets le potentiomètre à fond, le sons du jeu cache largement la turbine et mon processeur prend l'air ;-) Et bien entendu bravo à toute l'équipe de Materiel.net. Commandé le mercredi, recu en boutique le vendredi matin ! Bcp d'achat chez eux et jamais un probleme. Trés accessible par téléphone, par mail si besoin et ça, ça n'existe plus sur le net... Alors les autres, prenez en de la graine un peu !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Benoit L. Avis posté le 8 juin 2007

Installé, premier verdict

Acheté pour remplacer mon radiateur Intel qui faisait vraiment trop de bruit et qui ne permettait pas un nettoyage aisé. Posé sur un Celeron D 2.6 OC à 3.5 GHz : 32° idle Couplé à un ventilateur Coolink super silent fan, le bruit est insignifiant et l'efficacité idle bonne. je n'ai pas testé en conditions extrêmes. Montage facile, c'est la même chose que le système Intel, donc pas de démontage de carte mère nécessaire pour mettre des vis en dessous. par contre, si vous possédez un fanduc (comme sur mon boîtier Antec), enlevez le sinon cela ne passera pas. La position permettra un nettoyage facile surtout que la fixation du ventilateur est très simple (elle fait même cheap mais ça tient très bien) ce qui permet un nettoyage complet. bref bon produit. 4/5 en attendant un test plus extrême

Avis publié via Materiel.net