Radiateur processeur caloduc Thermalright HR-01 (Intel)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Radiateur pour processeur Thermalright HR-01 (Intel)
Dernier prix affiché : 55,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Radiateur processeur caloduc Thermalright HR-01 (Intel)

Voici le "petit" dernier de la famille de dissipateur Thermalright. Très imposant et entièrement aluminium, il n’en demeure pas moins efficace et silencieux puisque conçu pour fonctionner sans ventilateurs ! Attention à la ventilation du boîtier donc ! Technologie passive, veillez au bon refroidissement du boîtier

Radiateur processeur caloduc Thermalright HR-01 (Intel) - Caractéristiques détaillées

Type

Matériau Cuivre et aluminium

Ventilation

Ventilateur(s) Non

Technique

Poids 525g

Compatibilité

Intel Oui

Compatibilité Intel

Socket 775 Oui

Les derniers avis clients sur Radiateur processeur caloduc Thermalright HR-01 (Intel)

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 septembre 2006

Fraîcheur, légèreté, efficacité

Bonjour, ce radiateur est très facile à poser, léger par rapport à sa taille, et très efficace. Dans un boîtier bien ventilé, avec un ventilateur ( à environ 1000 rpm) fixé dessus ( les clips officiels existent à la vente, à vous de chercher...) j'obtiens sur un core 2 6600 : 18 à 20° en idle - 24 à 26 ° en pleine charge (2h) Seule la hauteur pourrait gêner la fermeture d'un petit boîtier (à vérifier), mais c'est aussi un avantage par rapport à d'autres modèles de ce type, il n'y a pas de risque "d'écraser" son chipset ou autre barette mémoire. Cordialement. Merci à Materiel.net, service rapide et pro.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin G. Avis posté le 9 septembre 2006

BIG is beautiful

Excusez moi pour la reprise du message parce que j'avais mal monté ce rad. Monté sur un Core 2 Duo E6600(2.4Ghz), dans un Thermaltake ARMOR. Pour l'instant il est monté avec son fan duct avec le ventilateur en extraction. IDLE : 29° ou lieu de 40 FULL : 33° au lieu de 42 mais il aurait pu être à 25° si ma P5WDH ne dégageait pas 53°. Il ne me reste plus qu'a bricoler une attache pour le ventilateur pour faire chuter la température. M.Thermalright devrait mettre à disposition une attache pour son HR-01. Je vous recommande fortement ce ventirad(qualité thermalright).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

GERARD D. Avis posté le 2 août 2006

Efficacité redoutable et silence parfait

Prix elevé, mais résultat à la hauteur. Très facile à installer en moins de 5 minutes sans démonter la carte mère. Assez volumineux, mais sans gêne vis à vis des autres composants. Raccordement avec le manchon fourni à utilisation optionnelle, sur le ventilateur arrière du boîtier. Un modèle de 120 mm tournant à 900 Tr mn et quasi inaudible. sur un Celeron D 346 @3500 Mhz. Repos Carte mere 30° Processeur 34° Burn CM 31° Processeur 43°

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;