Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Thermalright HR-01

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 37,12 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermalright HR-01

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermalright HR-01

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 juillet 2008

excellent

Le radbox de mon processeur étant trés bruyant, j'ai décidé de le changer pour un modèle plus discret. Mon choix s'est alors proté sur ce HR-01 qui peut fonctionner en passif et donc sans le moindre bruit. Installé depuis presqu'un mois maintenant, j'en suis trés content. Il refroidi trés bien mon Opteron 180 en socket 939 avec les même température que le radbox avec le ventilateur a fond que ce soit en charge ou sur le bureau et le tout cette fois en passif pour le plus grand plaisir de mes oreilles. Il faut cependant avoir un flux d'air dans le boitier et dans mon cas, il y a un ventilateur de 12cm en extraction à l'arrière. Le HR-01 est donc trés performant sachant que mon processeur a tout de même un TDP de 130W. Je recommande fortement. Il vaut son prix en finition et en performance. Merci Thermalright.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;