Les avis clients sur : Radiateur processeur Top Flow Thermalright AXP-200R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 63,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Thermalright AXP-200R

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thermalright AXP-200R

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hervé G. Avis posté le 28 septembre 2014

Super ventirad

Déjà possesseur du modèle AXP 200 que j'ai installé sur un AMD FX 6350 (125 Watt de TDP) et sur une ASUS Sabertooth 990 FX R2.0 je peux vous dire qu' il est très efficace et silencieux. En utilisation normale, la carte mère est à 30°C, le CPU à 32°C et le ventilateur tourne à environ 780 RPM. En sortie de jeu après 3h (testé sur Wolfenstein The New Order) avec tous les graphismes poussés à fond : la carte mère monte à 36/ 38°C, le CPU plafonne à 50°C et le ventilo tourne à environ 1100 RPM, puis le ventirad retrouve ses valeurs en Idle au bout de 3/4 minutes. L'installation n'est pas très compliquée, la notice est en Français, il suffit de l'étudier quelques minutes. Orientable à 360 degrés pour sa fixation, je l'ai installé de telle façon qu'il n'empiète pas sur les ports RAM (les petits cylindres dépassant du dissipateur orientés vers l' arrière du boitier). Ceci est possible à condition d'avoir le connecteur CPU P4/P8 de la carte mère en position horizontale. Autre avantage: le ventilateur de 140 mm est vissé sur le dissipateur et non maintenu par des tiges métalliques. Enfin: son poids: léger. Celui-ci est destiné à refroidir un I5 4670K ( 84 Watt de TDP ) monté sur une ASUS Maximus VI Hero C2. Merci à materiel.net pour son professionnalisme et au soin apporté à la préparation des colis.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;