Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Scythe Mugen 3 Rev.B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 46,64 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.7 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Scythe Mugen 3 Rev.B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Scythe Mugen 3 Rev.B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mikael I. Avis posté le 14 avril 2013

Très bon rapport prix/qualité

Que du bon avec ce radiateur, en plus d'une très bonne qualité de fabrication que ce soit au niveau des matériaux ou de la finition, il est silencieux et efficace. Au premier abord, le système de fixation n'a pas l'air simple à prendre en main, mais contrairement au commentaire précédent, évidement que l'on ne peut pas "casser" le processeur... le serrage se dose pour assurer une fixation optimal, il n'y pas besoin de serrer "comme un bourrin" et on voit parfaitement lorsque le radiateur est bien fixé. Donc, aucun regret avec ce radiateur, il fait ce que l'on lui demande.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

NICOLAS F. Avis posté le 16 janvier 2013

Sytème de fixation à revoir..

Sur socket 1155 la fixation est catastrophique : les 4 vis qui retiennent le radiateur sur la backplate n'arrive jamais en butée quand on les serre. Du coup on ne sait pas quand il faut arrêter de visser ! et risque de casser le processeur Les + radiateurs massif belle finition bon ventilo Je l'ai viré pour mettre un Noctua avec le système de fixation securfirm et la ça change tout !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François R. Avis posté le 8 mars 2012

Super ventirad pour superman

Pour: - Magnifique, très bien fini, embase poli miroir, on hésite presque à mettre de la graisse dessus :) - ventilo extrêmement silencieux, PWM de surcroît (mais je ne l'ai pas encore poussé dans ses derniers retranchements) Contre : - montage extrêmement délicat : les 4 axes de fixations traversent la contre-plaque, la carte mère et les plaques d'adaptation. On termine par des écrous, mais les vis sont trop courtes et obligent à faire ressort sur les plaques d'adaptations pour arriver à "mordre". Il faut avoir des doigts de fée, une fée qui aurait fait de la varappe :) ! - le montage du ventilo par fil de fer a un jeu latéral de 2 cm (entre les barrettes mémoires et le panneau gauche) Attention : il rentre au mm près dans mon boîtier (Cooler Master Silencio 450) ! Calculez bien votre coup... Je ne regrette pas, j'espère juste ne pas avoir à le remonter un jour...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;