Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Scythe Mine

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Scythe Mine

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Scythe Mine

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 décembre 2007

Le ventirad parfait :)

Excellentes performances, pour un poids et des dimensions relativement faibles, par rapport aux autres, et un ventilateur parmi les plus silencieux... C'est vraiment le ventirad parfait. Personnellement, avec un Intel Core 2 Duo E6750, et un boîtier Antec P182 bien ventilé (notamment avec le ventirad, dans l'alignement, et dans le même sens que le ventilateur arrière), en ce moment, pendant la compilation d'OpenOffice et QT, sous Gentoo Linux, avec les deux cores à 100% depuis 10 minutes -et l'ordinateur allumé depuis plusieurs heures-, j'ai 34-35°C, d'après la sonde de la carte mère, et 23-28°C, pour les deux cores, avec 16-17°C dans ma chambre ('fait pas chaud ! ;). En idle, sous Gnome (Gentoo Linux), j'ai 27°C, et 11/11°C. Attention pour le montage avec socket LGA775, comme pour le ventirad Intel d'origine, les flèches, sur les montants, indiquent le sens d'ouverture, pas de fermeture... Pour l'installer, vous devez donc tourner dans le sens inverse des flèches, ce qui n'est certes pas intuitif du tout, pour un ventirad à monter. En dehors de ça, le système marche très bien, et est très facile à installer, quand on a compris le truc (c'est le système du ventirad officiel d'Intel, quoi). Lisez bien le guide. De plus, si votre boîtier n'a pas de plateau démontable, pour la carte mère, et s'il n'y a pas la place de passer la main au-dessus de la carte mère (comme avec le boitier Antec P182, par exemple), il faut monter le ventirad avant de monter la CM, sinon impossible de bloquer le ventirad. Il faut aussi placer la vis du haut gauche de la CM, avant de la monter, sinon on ne peut pas la mettre :) Quelques reviews, en anglais: - <a href="http://www.hexus.net/content/item.php?item=8757&page=55" target="_blank">www.hexus.net</a> (2ème sur 25 en idle, 5ème en load); - <a href="http://www.frostytech.com/articleview.cfm?articleid=2125" target="_blank">www.frostytech.com</a> (12ème sur 78 en load, 3ème sur 97, pour le silence).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 novembre 2007

Impressionnant

Je viens de monter ce produit et après une série de benchmark je suis impressionné. 33° en pleine charge avec mon AMD 3700+. Il Refroidit du coup toute la tour. De plus Avec ma carte graphique montée aussi avec un heat pipe ( une Gigabyte) je peux enfin regarder un film en silence. Très bon produit

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 mai 2007

Excellent !

Je connaissais pas du tout cette marque et j'ai été surpris de la qualité de leur produit ! Finition parfaite du bloc se posant contre le processeur, et les températures sont excellentes avec un Pentium D oc à 40% , je suis entre 25 et 30° en idle

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;