Les avis clients sur : Radiateur processeur caloduc Prolimatech Super Mega

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,22 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Prolimatech Super Mega

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Prolimatech Super Mega

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Damien D. Avis posté le 21 janvier 2011

Au Diable NOCTUA

Cher amis GEEK, Ne cherchez plus, il est là le dissipateur de vos rêves ! Monté sur une GA-P67-UD7 et son I7 2600K Surmonté de 2 be-quiet 120mm, il est à 18°C au repos et 25°C en full ! O_o ! (Non messieurs ma tour n'est pas dans le frigo, ma femme ne veut pas) Je ne suis pas fan de l'overclocking en général mais je pense que je vais finalement réfléchir à deux fois cette fois ! Personnellement je le trouve plus sympa esthétiquement que les NOCTUA mais bon ça c'est mon point de vue ! Le montage est très simple, rapide et bien pensé, la pâte thermique de qualité ! RQ ; il y a un test en bas je vous invite à allé voir ! Enfin c'est un très bon dissipateur qui mérite sa place auprès des plus grands !!!!!! Merci à Matériel de nous proposer du matos de grande qualité !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;